Royale R » League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RRL3/4 : Vos avis

Aller en bas 
+17
Albinos
bacchus
suffer
^^CEDric^^
SupadOpe
RdM.MaseNk
PtitLoup41
Djulio
Gwen
HaNNibaL
beni
LTDD²³
manolo
Flens
RdM.Cat'
Jofroi
Fadden
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
suffer




Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2009

RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:42

c'est clair que cette compet est tres interressante nous on serai surement bien partant pour une rrl4 mais le probleme chez nous cette anne c'est l'effectif, il nous manque des joueurs a cause d'exam etc...

donc si on arrive a bien recruter pour quoi pas

sinon pour l'organisation tres sympa cette annee j'ai trouver ca bien ficeler apres les matchs aller / retour je ne sais pas trop on en a pas encor parler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
bacchus

bacchus


Messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 52
Localisation : Bourgogne

RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:52

Comme frero obey...
j'aime bien comme ca et j'ai trouvé l'ambiance cette année bien plus sympa... donc pourquoi changer?
Autrement, pour nous tres tres difficile tout le monde avait des examens ou autres... enfin tous de bonnes excuses et on c'est vraiment planté.

Même moi je galère avec mon bouleau cette année, la semaine je n'ai plus trop de temps a consacrer à TM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamobey.fr/
Albinos




Messages : 46
Date d'inscription : 06/09/2009

RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:06

Avis des bots en retard

Tout d'abord merci à la team rocket pour l'organisation du tournoi.

Les points Positifs :

-La league est tres bien faite avec le choix des maps personnels pour la durée total du championnat ce qui permet de pouvoir vraiment train que les maps adverse.

-L'organisation : Site, Forum, Et le suivie des admins

-L'ambiance

Les points Négatifs :

-La coupe: Nous trouvons le principe vraiment déroutant. Devoir train 20 maps qui sont au passage des plus mauvais gout avec en plus un léger penchant pour du dirt. En plus connaitre les maps 30 minutes avant c'est vraiment "ridicule".

-Au niveau des règles pour les match: Le respawn devrait être interdit (meilleur seront les matchs ). La tournante d'un gars qui déconnecte par un autre alors qu'il faudrait juste l'attendre un peu!

-L'alternance des match : Un match par semaine c'est juste quand on sait que beaucoup de team on autre chose comme tournoi au même moment. 15 jours pour faire un match. Et la coupe à la fin du championnat.


Voila en gros ce que l'on pense sur la rrl 3

Maintenant nous ne savons pas si nous reviendrons pour la prochaine édition. Tout dépendra des modifications qui seront apportés au tournoi.

Les bots
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:39

Ben pour la coupe vous êtes visiblement les seuls à ne pas aimer le principe donc je pense pas qu'on changera, même si vous trouvez ça ridicule Wink Ca change complètement du championnat, et si les maps ne vous plaisent pas tant pis (même si c'st vrai que certaines ont été trouvé à l'arrache et son pas tiptop, mais on n'est pas là pour jouer sur des maps "parfaites" super techniques.

Quel est l'interet des désactiver le respawn ?? Shocked A part empecher les moins bon de jouer je ne vois pas, et ce n'est vraiment pas le but de cette compétition qui veut justement permettre aux équipes qui ne peuvent ou ne veulent pas faire une "grande compétition" de pouvoir faire un truc sympa sans avoir un niveau extra (ça rime^^)

Pour le match tout les 15 jours vous n'êtes pas les seuls à dire ça, on va devoir y réfléchir.


Je commente que les points négatif mais merci pour les points positifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
RdM.H




Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2009

RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:37

La coupe j'ai pas aimé non plus et je ne l'ai pas caché...
Comme l'a dit Albi, train sur 25 maps (ou ne pas train) c'est un peu nawak car les no life ont un avantage certain s'ils train non stop...
J'ai bien compris que le principe qui étaient de mettre les maps au dernier moment par surprise mais pourkoi pouvoir les trains toutes avant ? ou bien alors choisir des maps plus courtes (30 secondes)
Sinon j'propose ça dans le thême de la surprise, sur TMX il y a un moteur de recherche pour les maps avec plusieurs critères de choix: most awards, most comment, most uploaded etc... juste à selectioner 2 critères puis surtout un numéro de page au choix et une map au choix avec un autre numéro pour sélectionner la map sur la page choisie...à choisir par les 2 capitaines, sur msn ou Xfire, 5 mns avant la création du serveur...................

Mais laisser la coupe comme elle est en ce moment c'pas kioul...

Ensuite le reste c'est nikel,
Match aller, l'en faut pas plus, car j'me mets à la place du dernier qui va être démotivé à ne pas jouer les matchs retours...
Un match par semaine Championnat / Coupe / Championnat ... c'est bien
Organisation nikel, ambiance aussi, site, mise à jour du site impecc.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:03

En gros les PGM ont pas aimé la coupe parce qu'ils ont du beaucoup trainer alors que ceux qui ont l'habitude de ne pas s'entrainer ou alors très peu ont bien aimé^^
Citation :
Comme l'a dit Albi, train sur 25 maps (ou ne pas train) c'est un peu nawak car les no life ont un avantage certain s'ils train non stop...
lol! Y'en a qui ont train non stop les maps de coupe ?

Sinon ta proposition à l'air pour le moins compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
SupadOpe

SupadOpe


Messages : 306
Date d'inscription : 25/08/2009

RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:48

Ouai prendre les maps sur tmx c'est pas trop possible, il nous faut toujours les respawns à chaque check et ça on peut le savoir juste en testant la map ...

Moi je serait pour rajouter encore au moins le double de maps pour la coupe, ou alors trouvé un autre moyen de rendre la coupe "intrainable".

Et les RdM vous plaigniez pas des qualités des maps parceque vous êtes organisateur et on vous a pas trop vu pendant la construction des pack de maps ^^
Revenir en haut Aller en bas
RdM.Cat'




Messages : 167
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Jamais loin

RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:25

Ooooooooooooooohhhhhhhh il est michaaaaaaaant pour une Soupe lui !
Tu veux du vermicelle ??

Perso pour la coupe m'en fous^^
C'est pas le plus important, donc si on a le temps on train un peu, si on pas le temps on train pas....

Après pourquoi pas faire comme Supa dit, on double voir on triple le nom de maps (maximum 150 hein)
et pis voila ^^

Ou alors on en met 5 d'office, et tous les matchs de coupe se jouent sur ces 5 la, pour toute la saison,
et pour toutes les teams.

Ou alors on supprime la coupe !

Ou alors on fait un tournoi de démineur !

Ou alors on laisse comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
Taupe-Hunter

Taupe-Hunter


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2009

RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: b   RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:31

SupadOpe a écrit:
Moi je serait pour rajouter encore au moins le double de maps pour la coupe, ou alors trouvé un autre moyen de rendre la coupe "intrainable".
Sa serait la meilleur solution ( encore que certain serait encore capable de trainer^^), mais cette saison on a quand même eu du mal à faire des packs de 4 maps, alors trouver le double de maps, sa risque de pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:19

Ou alors on laisse comme ça parce que ce n'est pas la majorité à qui ça ne convient pas.
Moi je dis traine qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
LTDD²³

LTDD²³


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Grentheville (Calvados)

RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:20

Fadden-RogeR a écrit:
Ou alors on laisse comme ça parce que ce n'est pas la majorité à qui ça ne convient pas.
Moi je dis traine qui veut.
+1
Revenir en haut Aller en bas
beni




Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2009

RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:18

Un match qui n'est pas préparé n'est pas un match amusant à jouer rendre la coupe "intrainable" ne semble pas être une super idée mais bon.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
RdM.H




Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2009

RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:35

Soit on laisse comme c'est mais c'po top ^^ ou soit on fait confiance à UN mec, non participant du championnat, à faire le serveur 5 mns avant le match avec ces 5 maps... mais là faut l'trouver le mec de confiance qui dira jamais rien à personne et qui soit 100% neutre, mais c'est faisaaaaaaaable !

Edit: si c'cool de jouer sur des maps inconnus de tous les participants, ça fou tout le monde sur la même équité au départ....
Revenir en haut Aller en bas
'RfL' Squall

'RfL' Squall


Messages : 83
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 54
Localisation : Ardeche

RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:40

perso je trouve que de savoir les maps 30 mn a 1h00 avant, est équitable pour tous, surtout ca donne une chance aux petites team et ca fait du suspens en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rfl.com
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:08

Ben oui squall a raison et c'est pour ça que ça plait pas aux PGMs ^^

Citation :
ou soit on fait confiance à UN mec, non participant du championnat, à faire le serveur 5 mns avant le match avec ces 5 maps... mais là faut l'trouver le mec de confiance qui dira jamais rien à personne et qui soit 100% neutre, mais c'est faisaaaaaaaable !
Et c'est qui la personne ? Qui devra être dispo tous les soirs où il y a des matchs de coupe (le pauvre), trouver des maps bien (encore + le pauvre), être neutre (un suisse ?) et en plus ne participe pas donc dans l'idéal il n'a pas de team... Bonne chance pour le trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
NovA

NovA


Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2009

RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:59

je règle les 3 problèmes d'un coup: on prends un québecquois:

Neutre
Pas de PB dheure avec decalage horaire
Un Quebecquoi fait et ne réféchit pas

lol!

PS: je tient a préciser que je n'ai rien contre les quebecquois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djulio

Djulio


Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubenas (07)

RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:17

Ça marche aussi avec un belge ....
Oups, ah non, que pour la dernière en fait ... RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rfl.fr
NovA

NovA


Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2009

RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:05

Moi aussi je taime bien papy Djulio Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djulio

Djulio


Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubenas (07)

RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:16

Mais euhhhhhhhh Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rfl.fr
Contenu sponsorisé





RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RRL3/4 : Vos avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» forum RRL3
» Map obey RRL3
» cadeau de fin RRL3
» cérémonie d'ouverture de la RRL3
» Serveurs all maps RRL3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royale R » League :: RRL :: Les questions-
Sauter vers: