Royale R » League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RRL3/4 : Vos avis

Aller en bas 
+17
Albinos
bacchus
suffer
^^CEDric^^
SupadOpe
RdM.MaseNk
PtitLoup41
Djulio
Gwen
HaNNibaL
beni
LTDD²³
manolo
Flens
RdM.Cat'
Jofroi
Fadden
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:25

Alors voilà la fin approche et en vue de l'organisation d'une saison 4 on a besoin de vos avis affraid

- Qu'avez vous pensé de cette saison ? Les points positifs et négatifs Suspect .... ?
- Si saison 4 il y a, souhaitez vous la faire ?

On a un peu discuté entre organisateurs, et il est ressorti que :

- A priori même si il n'y a plus que 4 équipes qui veulent jouer cette compétition, on continue, car ça donne toujours au équipes l'occasion de faire des matchs sympas, sans la pression du résultat ni rien^^, puis on ne cherche pas à organiser un compétition géante super connues Surprised
- On ne commencerait pas avant Février.
- On a trouvé que c'était un peu court cette saison, et que la suppression des matchs retours étaient peut-être un erreur. En restant 6 maximum par division, on pense qu'on va les remettre. Ca donne toujours l'occasion d'une revanche, puis ça ne rajoute pas beaucoup de train, vu qu'aux matchs retour on connait déjà les maps Wink

Après y'a quelques autres trucs mais c'est pas déterminant et déterminé.

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
Jofroi




Messages : 183
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Belgique

RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:42

Ca va dépendre si on déprime a cause de la défaite contre les VRS, ou si on est euphorique après notre victoire :p.

Sinon bah globalement, rien à ajouter je pense que tout s'est globalement bien déroulé (a part qque ptits couacs pour maps en retard au début :p).

Pour notre part, il y a des chances qu'on soient repartant pour une nouvelle saison, mais il faut voir en interne^^. (même si on a déjà lancé un sondage a ce propos il y a quelques temps)
Revenir en haut Aller en bas
RdM.Cat'




Messages : 167
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Jamais loin

RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:54

Bon nous on sait pas on en a pas parlé, on devait continuer, puis arreter,
pis finalement ben j'en sais rien donc on verra ca, mais a mon avis y'a des chances meme si c'est pas sur à priori oui,
bien que peut etre pas, ca dépendra de tant de choses et de si peu à la fois. geek

....


Bref la je parle personnellement, pas au nom des RdM :

Citation :
on ne cherche pas à organiser un compétition géante super connues
Nan surtout pas malheureux c'est ce qui fait son charme ! ^^
Citation :
On a trouvé que c'était un peu court cette saison, et que la suppression des matchs retours étaient peut-être un erreur. En restant 6 maximum par division, on pense qu'on va les remettre. Ca donne toujours l'occasion d'une revanche, puis ça ne rajoute pas beaucoup de train, vu qu'aux matchs retour on connait déjà les maps
Certes. +1
Citation :
Après y'a quelques autres trucs mais c'est pas déterminant et déterminé.
Dis dis dis ! bounce

Le seul vrai point négatif que je vois aujourd'hui c'est ces ignobles fautes :
Citation :
et que la suppression des matchs retours étaient peut-être une erreure


lol!

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
Flens

Flens


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:04

perso moi je l'ai trouvée bien cette RRL, et pourvu qu'elle soit pas trop connu, sinon y'aura que des pgm comme les Rasta qui vont se ramener Razz

Point positif : le système coupe est parfait, des maps jouable ^^ et connu de tous seulement 1h~30min avant le match

Point négatif : ben j'en ai pas trouvé What a Face


je sais pas si on sera la pour la 4 mais perso je serais pas contre cheers (vu que c dans longtemps qd mm on peut rien prévoir :p)
Revenir en haut Aller en bas
manolo




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2009

RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:02

Pour une team cross, ça n'a pas été du gateau, car on a rencontré beaucoup de teams bitumes ce qui a souvent engendré des matchs nuls (3-3) avec des scores ressemblant à des 6-0 6-0 6-0 0-6 0-6 0-6. C'est forcément amusant pour personne.

PS : je n'ai rien contre les teams bitumes....

Euh c'est l'hôpital qui se fout de la charité???

RdM.Cat' a écrit:

Le seul vrai point négatif que je vois aujourd'hui c'est ce sont ces ignobles fautes :
Citation :
et que la suppression des matchs retours étaient peut-être une erreure

lol! study

Je vois déjà Fadden se frotter les mains... 5 coppers la faute!!! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LTDD²³

LTDD²³


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Grentheville (Calvados)

RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:32

Salut à tous,

Je parle en mon nom car nous n'avons pas fait le tour de la question coté FST.

Pour ce qui est des maps en retard désolé mais la team est toute jeune (6 mois) et c'est vrai que l'inscription c'est un peut faite a la va vite Rolling Eyes .

En ce qui me concerne je ne suis pas du tout Dirt contrairement à mes co-équipiers, mais j'ai trouvé ce championnat très intéressant du fait qu'il soit d'ailleurs hétéroclite au niveau des maps.
Pour la coupe … génial cheers … ne changez rien le principe de tirage au sort 30 min avant parmi 5 packs : excellents !!!
Même si nous nous somme fait sortir sur forfait des le 1er tour Crying or Very sad

Pour ma part je pense essayer de motiver les FST pour la prochaine édition car je suis dans une team surtout pour faire des matchs, pour le fun certes mais j'en avais marre de la course aux LP.

Juste une suggestion, pas de matchs toutes les semaines ... tous les 15 jours me semble suffisant.

Tchusssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:59

manolo a écrit:
Pour une team cross, ça n'a pas été du gateau, car on a rencontré beaucoup de teams bitumes ce qui a souvent engendré des matchs nuls (3-3) avec des scores ressemblant à des 6-0 6-0 6-0 0-6 0-6 0-6. C'est forcément amusant pour personne.

PS : je n'ai rien contre les teams bitumes....
Hmm là on peut pas y faire grand chose tant qu'il y aura des équipes qui jouent sur la moitié de l'environnement stadium^^


LTDD²³ a écrit:
Juste une suggestion, pas de matchs toutes les semaines ... tous les 15 jours me semble suffisant.
Ben là je sais pas si c'est un bonne idée. Parce que déjà si on remets les matchs retours, à 6 par divisions, ça ferait 10 matchs. Plus les matchs de coupe 14. Donc 14 semaines * 2 ça fait 28 semaines de compétition (lente), sachant qu'on ferait au moins une ou deux semaine de pause entre les matchs aller/retour (pour rattraper les matchs en retard entre autres), ça risque de faire un truc très long quand même.
Pour moi un match par semaine c'est bien, surtout que lorsqu'on est éliminé de la coupe on a des semaines de pause en plus.^^
Bon après faut voir, si la plupart des joueurs sont de ton avis, on peut adapter....
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
beni




Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2009

RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:06

Pour la coupe faudrait essayer d'agrandir le systeme à 16 équipes dès le départ pour que toutes les équipes commencent la coupe aux même niveau.

Je pense que les vrs voudront continuer pour la 4ème saison, mais je ferais un sondage pour en savoir plus.

Le fait qu'il ait des équipes dirt ne gène pas, les pilotes doivent s'adapter c'est le jeu.

En conclusion, j'aime bien ce championnat!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:31

Pour la coupe on ne peut pas trop agrandir à 16 équipes si on n'a que 12 équipes^^
Y'a pas beaucoup de cas où on peut ne pas faire de tour préliminaire, on n'y échapera pas je pense.

Par contre on a réfléchit à un truc de "têtes de série" basé sur l'ancienneté de l'équipe en RRL et se résultats, pour faire une sorte de classement, et ce serait les équipes en bas de se classement qui feraient le tour préliminaire, tout comme les 4 équipes en haut du classement ne s'affronteraient pas avant les demi finales. On pense partir la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
HaNNibaL

HaNNibaL


Messages : 113
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 50

RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:49

Fadden-RogeR a écrit:
manolo a écrit:
Pour une team cross, ça n'a pas été du gateau, car on a rencontré beaucoup de teams bitumes ce qui a souvent engendré des matchs nuls (3-3) avec des scores ressemblant à des 6-0 6-0 6-0 0-6 0-6 0-6. C'est forcément amusant pour personne.

PS : je n'ai rien contre les teams bitumes....
Hmm là on peut pas y faire grand chose tant qu'il y aura des équipes qui jouent sur la moitié de l'environnement stadium^^



heuuu si y a moyen .... voir proposition de l'inter-saison passée ... cette solution évitera les désastreux et très passionnant 6-0 - 6-0 - 6-0 - 0-6 - 0-6 - 0-6
Revenir en haut Aller en bas
http://team-es.com
Flens

Flens


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:57

perso un match tous les 15j je ne suis pas pour ... tout comme les match retours ... mais cela n'engage que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:18

HaNNibaL a écrit:
Fadden-RogeR a écrit:
manolo a écrit:
Pour une team cross, ça n'a pas été du gateau, car on a rencontré beaucoup de teams bitumes ce qui a souvent engendré des matchs nuls (3-3) avec des scores ressemblant à des 6-0 6-0 6-0 0-6 0-6 0-6. C'est forcément amusant pour personne.

PS : je n'ai rien contre les teams bitumes....
Hmm là on peut pas y faire grand chose tant qu'il y aura des équipes qui jouent sur la moitié de l'environnement stadium^^



heuuu si y a moyen .... voir proposition de l'inter-saison passée ... cette solution évitera les désastreux et très passionnant 6-0 - 6-0 - 6-0 - 0-6 - 0-6 - 0-6
Proposition qui était imposer une map bitume, une map dirt et une autre pour chaque équipe, ce qui fait qu'une équipe qui n'aime pas le bitume sera obliger de jouer tous ses matchs sur un map qu'ils aimeront pas...bof je préfère laisser les gens libres dur leur choix. Y'a bien un moment où ils se rendront compte que le stadium c'est bitume et dirt rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
LTDD²³

LTDD²³


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Grentheville (Calvados)

RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:41

°sdk° Flens a écrit:
perso un match tous les 15j je ne suis pas pour ... tout comme les match retours ... mais cela n'engage que moi ^^

En fait je disais 15 jours mais c'est bon comme çà c'est passé sur la RRL3 ... comme vous vouliez faire les aller et retour je me disais que vous auriez resserré ...

Si il y à RRL en sept et en Fevr autant laissé comme c'est (c'est trés bien) ... pas d'aller et retour, de toutes facon on se retrouve, sa permet d'intégrer d'autres équipes éventuellement et de changer les maps ...

Tchussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Messages : 82
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 53

RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:18

Tres bonne organisation,

je verrais un seul truc pour la cup de l année prochaine, c est le choix des maps, mais je sais que c est pas facile

et nous serons évidemment présent pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rastateam.fr
Djulio

Djulio


Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubenas (07)

RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:03

Dans l'orga, rien à redire, très gros travail des organisateurs.
Seul points négatif ... les teams qui ont un forum inactifs ou post la veille pour leur dispo ... mais ça, ont peux rien y faire ^^
Perso, le système aller retour me parait plus approprié.
Je pense que les 'RfL' seront encore de la partie pour une 4 ème saison, manger du ES cette fois ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rfl.fr
PtitLoup41

PtitLoup41


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 52
Localisation : juste à coté d'ici

RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:54

Yop all,

Pour moi 2 choses importantes sont à retenir cette saison.

1°/ L'organisation irréprochable !!!
GG aux membres du BOOFQTSPVG (Bureau Of Organization For Que Tout Se Passe Very Good).

2°/ La formule mise en place cette année. Mouais. Bof.
- Championnat => Peut être en effet remettre les matchs retour.
- Coupe => RAS Parfait.

Grosso-modo, cette 3è saison fut plutôt une contrainte que du plaisir.
Entre le speed-tech, le tech-speed, le speed high-tech... pffff beaucoup de map étaient euh... comment dire... euh...
Disons que beaucoup de maps ne nous convenaient pas (pour rester fun & fair) Smile

Du coup, je ne vois plus trop l'intérêt pour une team cross de participer à ce genre d'évènement.

Idées pour les prochaines saisons :
- Voir les propositions déjà faites en avant saison (surtout le format des maps)
- Euh.. un truc rigolo pour le classement, doubler les points acquis sur une map adverse (bonus)
- Retour des matchs retour (en fonction du nombre de team, nombre de divison)
- Faire les matchs allers après les match retours scratch

Pouet Pouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-es.com
HaNNibaL

HaNNibaL


Messages : 113
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 50

RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:15

Djulio' a écrit:

Je pense que les 'RfL' seront encore de la partie pour une 4 ème saison, manger du ES cette fois ci ^^

arrffff .... je pense que l'on va décliner l'invitation pour la saison 4 .... et tant pis pour vous, vous devrez patientez encore un peu plus, pour espérer nous battre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-es.com
RdM.MaseNk




Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2009

RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:24

Etant admin (très très peu actif c'est vrai^^) mais présent depuis le début de la RRL, je me permets de donner mon avis Very Happy

Franchement j'ai trouvé cette RRL excellente, le fair-play et l'entente entre les teams va en s'agrandissant au fil des saisons et je ne peut que me réjouir qu'il n'y ait eu aucun problème majeur entre deux teams ou deux joueurs en particuliers, c'est vraiment plaisant !

Paradoxalement aux saisons passées, j'ai trouvé cette saison beaucoup plus intéressante que les autres dans le sens où je trouve que le planning (mix semaine de coupe/semaine de championnat) et beaucoup plus adapté à mon avis à ce style de compétition, et personnellement je suis plus trop fanatique du concept de matchs retours, sincèrement j'ai trouvé la RRL2 très très longue et les 2 divisions à 6 équipes en matchs allers + coupe me convient plus que parfaitement, rendant les matchs beaucoups plus attractifs et beaucoup plus intenses, mais aussi donnant un renouvellement perpetuel plus rapide de la RRL, à mon avis c'est le meilleur format.

Je pense aussi qu'il faut laisser le libre choix des maps comme il a toujours été ainsi, je me vois pas trop imposer aux équipes à jouer sur telles styles de maps, elles font comme elles veulent, et c'est mieux ainsi à mon avis Wink

Un petit truc à rajouter, j'aimerais bien qu'on impose un ordre de maps fixe pour chaque match histoire de pas défavoriser telle ou telle équipe car "elle ne reçoit pas", je trouve ça beaucoup plus équitable et beaucoup plus intéressant de faire un mix A1/B1/A2/B2/A3/B3 que A1/A2/A3/B1/B2/B3, par exemple.. Wink

La limite de points et la durée des matchs sont niquelles, et je pense pas trop avoir encore de remarques à faire, en tout cas si ca reste comme tel il y a de très grandes chances qu'on continue l'aventure, comme à l'habitude! rendeer queen
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:22

Triskell si tu parles de la qualité des maps de coupe c'est pas faux. Il faut dire qu'on a eu beaucoup de mal à en trouver des convenables... surtout pour les maps speed...

Les ES, à propos du choix des maps en championnat, sachez que je suis plutot d'accord avec vous, n'aimant pas trop le tech et ne sachant pas ce qu'est le tech-speed^^. Les autres Rockets m'ont assez entendu là dessus je pense, et c'est moi qui ai tenu à choisir une map cross en début de saison.
Mais on essaye de s'adapter à ce que préfère la majorité des gens, c'est à dire un choix de map libre je suppose. Mais comme je ne fais que le supposer et que ce n'est peut-être pas la réalité, je vais lancer un sondage pour voir si les gens seraient plutot ok pour être obligé d'avoir une map à dominante cross parmi les 3 (et inversement une map bitume parmi les 3).

Masenk pour l'ordre des maps on n'avait pas fixé de règle précise, vu que de toute façon toutes les maps seraient jouées. Bien sur on va me dire que psychologiquement ça peut perturber une équipe (et c'est peut-être vrai) Laughing, mais je pense qu'on est assez PGM pour passez outre cela^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
SupadOpe

SupadOpe


Messages : 306
Date d'inscription : 25/08/2009

RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:29

Sur l'ordre des maps je suit d'accord avec Masenk

Mais ça peut ce faire que si on ne remet pas les matchs retour, si match retour il y a les deux équipes pourront choisir chacune leur tour l'ordre des maps
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:32

... pour ce que ça influence... de toute façon je pense pas que ça dérange quelqu'un de faire A1/B1/A2/B2/A3/B3, ça parait un peu logique pour le fun et l'équité.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
beni




Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2009

RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:32

Masenk si tu m'explique comment paramétré un serveur pour que les maps soit A1/B1/A2/B2/A3/B3 je suis preneur ^^.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Jofroi




Messages : 183
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Belgique

RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:58

Ben faut les modifier a la main :p.

En tant qu'admin tu déplace les maps 1 à 1.
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL

HaNNibaL


Messages : 113
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 50

RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:50

Fadden-RogeR a écrit:
... pour ce que ça influence... de toute façon je pense pas que ça dérange quelqu'un de faire A1/B1/A2/B2/A3/B3, ça parait un peu logique pour le fun et l'équité.

et puis on joue pour le fun .... !!!

et puis y a rien à gagner .... je sais pas ce que Fadden fait de ses coppers, mais il doit être plein aux as le lascar !!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://team-es.com
^^CEDric^^




Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2009

RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:56

voici ma vision des choses

a ne pas faire ds la rrl4 : les matchs retour MAIS peut etre trouver une autre astuce pour prolonger le plaisir cad les 2 vainqueurs de championnat se rencontre pour la supercoupe la en aller retour
le 2e 3e de D2 rencontre les 4e 5e de D1 en play off-championnat pour designer les montant/descendant
ainsi il a un enjeu plus grand a ne pas terminer dans les 3 derniers de d1 et a termine dans les 3e premiers D2

perso un match toute les semaines est dur a gerer avec les pilotes etant a l ecole ceux travaillant etc d'ou assez dur a avoir un entrainement serieux les RTC etant un team qui se train en grande partie en round on a besoin de 1 a 2 jours de plus pour avoir un train convenable et surtout avoir des pilotes present

sinon le reste ete parfait ou petit changement pour la cup
chaque team choisi une de c map et 3 autres tire au sort ainsi plus de fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RRL3/4 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: RRL3/4 : Vos avis   RRL3/4 : Vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RRL3/4 : Vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum RRL3
» Map obey RRL3
» cadeau de fin RRL3
» cérémonie d'ouverture de la RRL3
» Serveurs all maps RRL3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royale R » League :: RRL :: Les questions-
Sauter vers: