Royale R » League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mapping ou recherching de map ^^

Aller en bas 
+6
SupadOpe
NeO
Fadden
pilou
Taupe-Hunter
Flens
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flens

Flens


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:04

Bonjour, bonjour cheers
Voilà, une question qui me vient à l'esprit et après avoir fouiller sur votre site sans réponse scratch

Est-ce que les maps ont des contraintes de temps ? genre une map de 30s ça passe ?
Et tant qu'on y est, une contrainte de temps maxi ?

voilà voilà, ça m'éclairerai beaucoup d'avoir une ch'tite réponse

PS : ma map de 30s ne contient pas qu'un seul virage je vous rassure tongue
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter

Taupe-Hunter


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2009

mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: Re: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:09

Salut,fallait chercher dans le règlement pas sur le site Very Happy ,retente ta chance rendeer

Nan voilà l'extrait du règlement:

La longueur de la map doit être d’environ 30 secondes minimum et ne doit pas
dépasser 1min30 environ. Le temps de référence est celui de la médaille auteur.

Donc logiquement 30 sec sa passe juste,mais sa passe^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : toulouse

mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: Re: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:11

As-tu pensé a lire le reglement?^^ study

je cite un peu du réglement concernant la durée des map :
" La longueur de la map doit être d'environ 30 secondes minimum et ne doit pas depasser 1min30 environ. Le temps de référence est celui de la medaille auteur "

Apres il y a des règles sur les cut mais je t'invite a lire le reglement ici Arrow http://www.z-upload.fr/fichiers/414/TrackM/Reglement_RRL3.pdf
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : toulouse

mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: Re: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:13

petit doubleur top^^

au pire si elle est trop petite et si c'est toi le createur de la map, fait pas un temps auteur a fond, touche quelque bordure^^
Revenir en haut Aller en bas
Flens

Flens


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: Re: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:24

ha oui j'ai zappé le règlement Rolling Eyes

pilou a écrit:
au pire si elle est trop petite et si c'est toi le createur de la map, fait pas un temps auteur a fond, touche quelque bordure^^

Hum ben y'aura pas besoin elle fait environ 33s et bien tech cyclops


Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Flens

Flens


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: Re: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:30

ha oui une autre question : Peut-on faire une map ModLap, qui ferait moins de 1 min 30 sur tous ses tours ... vu que c'est en mode équipe les match ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter

Taupe-Hunter


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2009

mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: Re: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:38

Ce n'est pas précisé dans le règlement, mais si avec tout ces tours elle ne dépasse pas 1min 30, je ne vois pas pourquoi se serait refusée,faut voir,mais c'est pas moi qui décide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: Re: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:10

°sdk° Flens a écrit:
ha oui une autre question : Peut-on faire une map ModLap, qui ferait moins de 1 min 30 sur tous ses tours ... vu que c'est en mode équipe les match ?
Very Happy
Non c'est pas possible : on mode team, on ne peux faire qu'un seul tour, même si il y en a normalement 3 par exemple. Les tours ne marchent qu'en modlap ou time attack.
Si vous voulez prendre une map par tour, vous pouvez, mais elle se jouera sur un seul tour et il faut donc que le temps de celui-ci corresponde aux temps voulus.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
Flens

Flens


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: Re: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:16

ok merci de l'info Wink ... donc ça reviendrait à faire une map normale

voilà je crois qu'on a fait le tour de la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeO

NeO


Messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Bordeaux

mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: Re: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:34

heY !

Ici NeO de la team boT à l'appareil ! bounce

Apparemment on rencontre quelques soucie pour vous donnez notre pack de map car certaines maps de sont pas "compatible RRL" !

On à proposer moultes maps et dès qu'il s'agit de FS, ça fou la marde ou sur une map ESL qui n'est soit disant pas possible à respawn !

Bref, le respawn devrait être interdit déjà sur un tournoi, quand on fait un run en round le respawn ça ce fait tout simplement pas :/ Mais c'est le règlement du tournoi, donc on fait avec... on à déjà fait avec l'an dernier ^.^

En tout cas, vous êtes sur que nous prendrons une FS, mais pour en trouver ou y'a moyen de respawn c'est un peu chaud du slip m'enfin bref.

J'espère que l'on trouvera un terrain d'entente et que notre pack sera au "norme" Smile
P.S : @Fadden : Apparemment la map ESL que l'on à pas proposé n'est pas respawnable, Albinos en charge de l'organisation du tournoi et du pack map, m'affirme le contraire.. va falloir ce mettre d'accord.. Wink MerKi d'avance

Ce post n'est pas fait pour foutre le dawa d'avant match Hein !! Tournoi FUNnnnnn albino cherry santa !

P.S²: Flens c'est à moi que tu t'adresses dans ta signature ? oO

Byeeeeeeeeeeeee! flower
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe

SupadOpe


Messages : 306
Date d'inscription : 25/08/2009

mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: Re: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:59

Salut NeO !
Et bienvenue ici Very Happy

NeO a écrit:
Bref, le respawn devrait être interdit déjà sur un tournoi, quand on fait un run en round le respawn ça ce fait tout simplement pas
Pas d'accord, comme c'est un petit tournoi, on a pas tous votre niveau et de toute façons avec la limite de temps à la fin, ceux qui respawn ne vont forcément finir la course. Mais on aime que l'on puisse pouvoir se rattraper si on fait une erreur.

NeO a écrit:

P.S : @Fadden : Apparemment la map ESL que l'on à pas proposé n'est pas respawnable, Albinos en charge de l'organisation du tournoi et du pack map, m'affirme le contraire.. va falloir ce mettre d'accord.. Wink MerKi d'avance

On est au moins 3 à l'avoir tester et on est à tous eu le même résultat ... il faudrait que Albinos nous explique ...

NeO a écrit:

Ce post n'est pas fait pour foutre le dawa d'avant match Hein !! Tournoi FUNnnnnn albino cherry santa !

Tout est dit cheers Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
Flens

Flens


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: Re: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:42

ben le respanw ça peut sauver 1 ou 2 points ... et ça peut faire la différence lors d'un match !
... et puis si y'en qui commence à ne pas respecter les règles ... tout le monde sais comment ça se termine Razz

si y'a un règlement c fait pour le respecter nan ? ... après moi perso ça m'est égale ^^


PS:elle est bien ma signature nan ? héhé t'as pas tes lunettes, je m'adresse bien à Invité cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: Re: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:56

Citation :
P.S : @Fadden : Apparemment la map ESL que l'on à pas proposé n'est pas respawnable, Albinos en charge de l'organisation du tournoi et du pack map, m'affirme le contraire.. va falloir ce mettre d'accord.. MerKi d'avance
Je ne suis pas le seul à tester les maps...Vous vous êtes peut-être trompé de map ESL parce que là essaye toi même je vois pas comment on peut respawner à chaque checkpoint...
Les FS sont autorisées mais c'est vrai qu'il est dur d'en trouver avec le respawn partout. Mais il faut ce respawn car pour ceux qui n'ont pas forcément un très bon niveau, ne pas pouvoir finir une map c'est pas très fun... Il ne faut pas que la compétition soit réservée aux pilotes d'élite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
Jofroi




Messages : 183
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Belgique

mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: Re: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:41

Tentez de modifier les maps si les auteurs ont oublié de mettre une protection au pire. Nous l'avons fait sur 2 maps pour les rendre conforme.
Revenir en haut Aller en bas
Djulio

Djulio


Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubenas (07)

mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: Re: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:12

Sinon squall fait de très très bonne maps ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rfl.fr
'RfL' Squall

'RfL' Squall


Messages : 83
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 54
Localisation : Ardeche

mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: Re: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:28

ahahahahah lol! lol! lol!

enfoiré djulio!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rfl.com
pilou

pilou


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : toulouse

mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: Re: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:44

au pire on a qu'a passer un contrat avec le createur des map ardechio®️ pour nous les preter pendant la compet.
Des match ardechio... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
NeO

NeO


Messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Bordeaux

mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: Re: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:22

Fadden-RogeR a écrit:
Je ne suis pas le seul à tester les maps...Vous vous êtes peut-être trompé de map ESL parce que là essaye toi même je vois pas comment on peut respawner à chaque checkpoint...
Les FS sont autorisées mais c'est vrai qu'il est dur d'en trouver avec le respawn partout. Mais il faut ce respawn car pour ceux qui n'ont pas forcément un très bon niveau, ne pas pouvoir finir une map c'est pas très fun... Il ne faut pas que la compétition soit réservée aux pilotes d'élite^^

Bon bé on va voir toussa ces deux prochains soirs et on vous tiens au jus d'orange Wink

Et ué au cas ou... l'année dernière on à eu quelques retours via une map ou il y avait trop de bloc, vous avez une limite ou pas ? (histoire d'assurer le coup Razz ) Parce que l'an dernier on en a entendu des : " je lagggggg", "trop de blocccccc" donc on à du modifier la map en question ( heureusement que c'était la map d'un de nos joueurs donc qu'on pouvait retoucher) sinon on l'aurait eu dans le baba !) et j'ai pas envie que ça ce reproduise Smile
Je testerait la map ESL en question, mais on va regarder ce qu'on à en stock Wink

JoFroi a écrit:
Tentez de modifier les maps si les auteurs ont oublié de mettre une protection au pire. Nous l'avons fait sur 2 maps pour les rendre conforme.
Oué MerKi on à tenter mais la plupart sont des maps de grand mappeurs donc ils mettent toujours un mot de passe :/ !

Dernière question : Peut on utiliser une map qui à été joué l'an dernier par une autre team qui ne participe pas cette année au tournoi ?

@Flens : On s'est déjà vu ? oO scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: Re: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:09

NeO a écrit:
Fadden-RogeR a écrit:
Je ne suis pas le seul à tester les maps...Vous vous êtes peut-être trompé de map ESL parce que là essaye toi même je vois pas comment on peut respawner à chaque checkpoint...
Les FS sont autorisées mais c'est vrai qu'il est dur d'en trouver avec le respawn partout. Mais il faut ce respawn car pour ceux qui n'ont pas forcément un très bon niveau, ne pas pouvoir finir une map c'est pas très fun... Il ne faut pas que la compétition soit réservée aux pilotes d'élite^^

Bon bé on va voir toussa ces deux prochains soirs et on vous tiens au jus d'orange Wink

Et ué au cas ou... l'année dernière on à eu quelques retours via une map ou il y avait trop de bloc, vous avez une limite ou pas ? (histoire d'assurer le coup Razz ) Parce que l'an dernier on en a entendu des : " je lagggggg", "trop de blocccccc" donc on à du modifier la map en question ( heureusement que c'était la map d'un de nos joueurs donc qu'on pouvait retoucher) sinon on l'aurait eu dans le baba !) et j'ai pas envie que ça ce reproduise Smile
C'est dur à dire avant de l'avoir testée, mais 3500 coppers ça me parait être le maximum pour limiter les lags. Et bien entendu si on approche cette "limite" il faut mieux que la map soit de jour pour éviter les lumières Wink

NeO a écrit:

Dernière question : Peut on utiliser une map qui à été joué l'an dernier par une autre team qui ne participe pas cette année au tournoi ?
Oui (et au moins y'a de grandes chances qu'il y ait respawn partout^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
NeO

NeO


Messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Bordeaux

mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: Re: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:14

Okay jte tiens au jus d'ici la fin de semaine ou Albinos le fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flens

Flens


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: Re: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:50

NeO a écrit:
@Flens : On s'est déjà vu ? oO scratch

c'est de la magie Razz (username ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Djulio

Djulio


Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubenas (07)

mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: Re: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:05

Bah tout le monde te connait Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rfl.fr
Jofroi




Messages : 183
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Belgique

mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: Re: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:05

D'après le règlement officiel (que vous n'avez pas lu, c'est maaaaal) c'est 3000 coppers maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Vek




Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2009

mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: Re: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:12

On doit donner 3 000 coppers pour participer ? Shocked Mazette ...

C'est vrai tout le monde me connait ? oO Ah oui vous m'avez vu à la télé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: Re: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:54

Jofroi a écrit:
D'après le règlement officiel (que vous n'avez pas lu, c'est maaaaal) c'est 3000 coppers maximum.
Oui c'est bien Smile . j'espère que tu l'as imprimé et accroché au dessus de ton lit le règlement^^

Mais bon 3000 avec une petite marge de 500 suivant si la map est de jour ou qu'elle ne contient pas beaucoup de blocs qui font souvent laguer genre les trèèèèès gros dômes blancs.

PS : Vive Invité que tout le monde connait !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
Contenu sponsorisé





mapping ou recherching de map ^^ Empty
MessageSujet: Re: mapping ou recherching de map ^^   mapping ou recherching de map ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mapping ou recherching de map ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royale R » League :: RRL :: Les questions-
Sauter vers: