Royale R » League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Finale] RdM vs Ac!dE

Aller en bas 
+10
RdM. Frenchy
RdM.Cat'
Taupe-Hunter
fresh
RdM.Tiuz
Fadden
SupadOpe
Ac!de Lemon
Ac!de Rev3rse
RdM.H
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
^^CEDric^^




Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2009

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:00

nn djulio la RRL n est pas morte mais cela doit servir de lecon et la coupe perso doit rester une affaire de no train

qu il n ai que 2 ou 3 admin qui connaisse les 20 maps et que les maps ne soit jamais mise a jour au debut de la saison mais 1 h avant le match quitte a les jouer toute une fois sur le long de la compet

ou une serie de map par tour et empecher toute team de voir les maps sur un autre serveur avant son match

enfin soit gg aux 2 equipes et que le fun reprenne le dessus car moi aussi me suis emporte mais l ai regrette


petit ps : g eu le meme prob avec frenchy donc t accuse de rien car ete pas la mais essaie peut etre de temps en temps de penser plus et parler moins mais te rassure c pas une attaque Wink


que la RRL signe et persiste
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe

SupadOpe


Messages : 306
Date d'inscription : 25/08/2009

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:26

Fadden a écrit:

Par contre changer les maps tirées au sort je m'en fiche pas. Je trouve ça vraiment irrespectueux envers ceux qui passent du temps à organiser la compétition. Alors on s'embête à tirer les maps au sort, c'est pas forcément facile d'avoir qu'un de présent. On fait en sorte que ce soit bien un rocket qui fasse le tirage au sort et tout, et hop ça change les maps...

On a voulu être fair play et éviter une 3ème guerre mondial encore (parcque faut pas croire que ça nous amuse de nous prendre la tête tout les week end hein, moi je commence à vraiment saturé la...)
Bon on a était prit pour des cons (comme d'hab j'ai envi de dire), donc maintenant le prochain match le règlement sera suivit à la règle (ça aurait du être le cas pour ce match déjà)
Revenir en haut Aller en bas
RdM.Cat'




Messages : 167
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Jamais loin

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:53

Mouais a tête reposée c'est n'imp cette coupe....

C'est même pas une question de fun....
Enfin sauf si le fun c'est laisser faire les gens à leur sauce à la bonne frankette comme au barbecue de Tati,
quand Jean Bernard voulait des frites alors que c'était des chips de prévues. What a Face

Je vais pas revenir sur les différents "problèmes", on l'a assez fait^^
mais voila on s'inscrit pas a une compète pour en contourner les règles à tout bout de champ....

Ce qu'il faudrait vraiment mettre au clair c'est la question des décos... Que faire réellement si un joueur d'une équipe déco ??
On fait endround ? Ou on fini le point... Car c'est évidemment le top de faire endround... Mais quand y'a 5/5 :
comment savoir si la team d'en face a pas faire exprès de faire altf4 pour pas perdre la map ?
Il me semblait que dans le règlement c'était précisé mais je le retrouve pas...

Bref plus que ce point a éclaircir et après la coupe osef c'est nul, et go champ ^^

Quand aux accusations de triche ou de copinage avec les Rockets, ils nous font pas de cadeaux, même au contraire, sans m'étaler, crois moi, ils nous aiment pas^^ L'admin ici c'est Fadden, aucun RdM, nous on a filé un coup de patte vite fait par ci par la, mais vraiment léger. Donc bon...
Citation :

Bref voilà bien 2 équipes qui n'ont pas compris grand chose du fun, et du respect non plus vu les résumés du match...
Mouais... Facile ca de la part du plus grand de tous les sages ! Ben qu'est ce que tu veux qu'on te dise on s'est pas laissé faire sur ce coup la,
on aurait pu se casser du match et pas le finir... Beh nan on a terminé, puis effectivement on a rouspété
Ça nous dérange pas de perdre. Mais si les règles sont respectées...
On s'en fout la on gagne quand même, et pas au pris d'une vieille magouille, mais d'une putain de remontée (acide) ^^

Allez, -pour moi en tous cas-, sans rancunes, mais go (re)lire un coup le règlement que y'ai pas de soucis le we prochain Wink

PEACE flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
Krust




Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:40

Vu ce manque de respect des règles, je crois que la meilleure chose à faire est de remettre le titre aux -VIP-, 3ème sur le podium...
En plus tout le monde nous aime comme on est trop beau comme on est trop fort (dixit sarkozy dans les guignols ^^)

Non, mais jeunes gens, plus sérieusement...
Tmn, c'est fait pour s'amuser, et rien de plus...
Je vois vraiment pas l'intérêt d'y mettre autant de coeur jusqu'à des prises de bec...
Soyons sérieux une minute, vous savez très bien qu'il n'y a rien à gagner en fin de compte, non?

Moi perso, la RRL4, j'suis vraiment satisfait, car chaque match s'est passé dans une chouette ambiance, même si les qualifs ont été un peu tumultueuses...
Fin voilà, voyez le coté positif... sans prise de bec, sans dispute... c'est avant tout des performances personnelles et des bons moments que vous pouvez passer avec vos coéquipiers que vous êtes sensés apprécier.

En tout cas, bravo à tout le monde pour la coupe, c'était vraiment très sympathique à faire et j'espère que l'année prochaine, elle le sera tout autant avant peut être un nouveau système, phase de poule par exemple, enfin, idée à mijoter hein!

D'ici là, vu qu'on ne rencontrera plus de D1 jusqu'à l'année prochaine, je vous fais de gros betchs les colauds et bonne fin de journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Djulio

Djulio


Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubenas (07)

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:00

Krust a écrit:
Moi perso, la RRL4, j'suis vraiment satisfait, car chaque match s'est passé dans une chouette ambiance ...

Oula, t'avance pas trop, il vous reste nous (RfL) à jouer et on aime personne, on est mal poli et bête en plus !!!
On dira pas que j'ai pas prévenu ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rfl.fr
Krust




Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:07

Djulio' a écrit:
Je voudrais leur souhaiter bonne chance et surtout de ne pas oublier que c'est "Just pour le Fun" !!!
Alors ayez pitier des ptites équipes et des "noobs" quelles comportent ... ^^ On est peut être moins bon, mais on le sait. Razz
Le but de se championnat au départ est de s'amuser, de faire des bonnes rencontres et un pti peu pour la compet.
Alors, GL et HF les amis. jocolor


Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:13

RdM.Cat' a écrit:

Ce qu'il faudrait vraiment mettre au clair c'est la question des décos... Que faire réellement si un joueur d'une équipe déco ??
On fait endround ? Ou on fini le point... Car c'est évidemment le top de faire endround... Mais quand y'a 5/5 :
comment savoir si la team d'en face a pas faire exprès de faire altf4 pour pas perdre la map ?
Il me semblait que dans le règlement c'était précisé mais je le retrouve pas...
Ca c'est déjà très clair, si un joueur est déconnecté pendant un run, alors on termine celui-ci (forcément, le gens conduisent et ne lisent pas forcément le tchat, en plus y'a des serveurs ou c'est même pas marqué). Après on attend un peu pour voir s'il revient (genre 2 min), et/ou on fait entrer un autre joueur....
C'est complètement logique en plus.
Après on peut faire aussi comme à la TMRC (Djulio va être content je cite la TMRC^^). Déconnexion = incident de course (casse moteur, panne d'essence, ce que vous voulez). C'est le jeu et la chance fait partie du jeu.

RdM.Cat' a écrit:

L'admin ici c'est Fadden, aucun RdM, nous on a filé un coup de patte vite fait par ci par la, mais vraiment léger. Donc bon...
Citation :

Bref voilà bien 2 équipes qui n'ont pas compris grand chose du fun, et du respect non plus vu les résumés du match...
Mouais... Facile ca de la part du plus grand de tous les sages ! Ben qu'est ce que tu veux qu'on te dise on s'est pas laissé faire sur ce coup la,
on aurait pu se casser du match et pas le finir...
Mince je suis admin.... oui mais du forum, parce que je l'ai créé et j'ai pas modifié les trucs par défaut. Du coup c'est bêtement écrit sous mon pseudo (j'avais pas vu) et je changerais ça dès ce soir !
Après au niveau de la compète, si je passe mon temps à demander des confirmations/approbations/avis des autres organisateurs, c'est bien parce que je ne suis pas plus admin que les autres... Sinon je m'embêterais pas avec ça... Wink

Sinon pour ceux qui parlent de triche entre organisateurs (j'ai jamais lu ça nul part mais puisque tu le dis c'est que ça doit en parler en match), c'est d'un ridicule éléphantesque... C'est même pas commentable tellement c'est loin de la réalité Rolling Eyes
D'ailleurs je vois même pas à quel niveau on pourrait tricher...

Supadope' a écrit:
On a voulu être fair play et éviter une 3ème guerre mondial encore (parcque faut pas croire que ça nous amuse de nous prendre la tête tout les week end hein, moi je commence à vraiment saturé la...)
Bon on a était prit pour des cons (comme d'hab j'ai envi de dire), donc maintenant le prochain match le règlement sera suivit à la règle (ça aurait du être le cas pour ce match déjà)
Ah... lors qu'on a joué contre vous j'ai plutot eu l'impression que c'était nous qui étions pris pour des cons. Vous avez quand même essayé de nous faire repousser le match le soir même, alors qu'on était sur le serveur et que vous étiez assez nombreux pour jouer.... (D'ailleurs quand j'ai vu que des RdM s'insurgeaient lorsque la finale risquait d'être reporté, 24h avant son début, c'était assez marrant...) Mais bon sinon on vous en veut pas hein on a quand même joué et on va pas lancer une polémique de plus parmi tant d'autres^^

Krust a écrit:
En tout cas, bravo à tout le monde pour la coupe, c'était vraiment très sympathique à faire et j'espère que l'année prochaine, elle le sera tout autant avant peut être un nouveau système, phase de poule par exemple, enfin, idée à mijoter hein!
Ah non là t'y es pas du tout la saison prochaine y'a plus de match, juste un forum où on se tape dessus, et on compte les points tout les lundi^^
Ben oui c'est dans la logique des choses en plus : RRL1 et 2 pas de forum, personne pouvait se plaindre, pas (trop) de problèmes. RRL3 forum et matchs, tout va bien. RRL4 : Forum et un peu match. RRL5 : Que forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
Djulio

Djulio


Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubenas (07)

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:44

Tu as oublié : RRL 6 : se retrouver IRL et se foutre sur la gueule !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rfl.fr
Mik413

Mik413


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2010

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:20

Normalement quand un joueur a un problème de connexion sa voiture s'enfonce dans le sol ou reste planté au milieu du circuit avec les roues qui continuent a tourner bêtement Very Happy

Ensuite il est mis que le joueur quitte le serveur lorsqu'il se reconnecte à Trackmania.

M'enfin a partir du moment ou tout le monde a fini la map ou a abandonné c'est trop tard Razz



Sinon dommage que la final se soit déroulé dans cette ambiance.

Serrez-vous la main (à travers l'écran Suspect ) et on en parle plus.

Go faire un beau match la semaine prochaine Wink

Gg aux deux équipes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:43

Djulio' a écrit:
Tu as oublié : RRL 6 : se retrouver IRL et se foutre sur la gueule !!!
Mais oui bien vu !! Laughing
Par contre interdit aux armes à feu, ça sera que à partir de la RRL7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
RdM. Frenchy




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:06

T'inquiete Ced je m'enflamme pour rien desfois Shocked mais bon... desfois y a des raisons Razz
Allez osef now go la suite et le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale] RdM vs Ac!dE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» -VIP- Vs SDK [1/4 de finale de coupe]
» [Petite finale]RTC vs VIP
» Petite finale : Rockets vs BOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royale R » League :: RRL :: Organisation des matchs :: Coupe : Finale !!-
Sauter vers: