Royale R » League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 question demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
^^CEDric^^




Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2009

question demande Empty
MessageSujet: question demande   question demande Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:41

voila les RTC etant au plus mal 2 voir 3 depart de joueur nous avons avant cela deja l intention de fusionner avec la team franco belge DW

donc pour que les DW et les RTC commencent tout doucement leur entente serait il possible qu ils jouent nos deux derniers match avec nous??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ac!de Lemon




Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010

question demande Empty
MessageSujet: Re: question demande   question demande Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:50

La questrion ne m'est pas posé mais je rp quand meme ^^
je pense que si vous fusionner ce ne sera plu la meme team, news nom etc
donc boon...
perso moi je suis pas fav aprè je suis pas orga et je ne c pas si c'est stipuler dans le reglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

question demande Empty
MessageSujet: Re: question demande   question demande Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:54

Oui ils peuvent.

Pour la simple raison qu'on ne veut pas et on ne peut pas faire la police des teams. Si vous ne nous aviez pas prévenu, on aurait pu croire que c'étaient des nouvelles recrues.... et aucune question ne se serait posée.

Donc merci d'avoir prévenu c'est honnête, il n'y pas de problème pour qu'ils jouent avec vous, à condition bien sûr que ceux qui jouent soient inscrits dans votre liste de joueurs sur le site et aient le tag RTC pendant le match. Et si jamais ben l'équipe n'est plus RTC mais RTCDW (par exemple), rien n'interdit de changer le nom de la team pendant la compète, c'est même possible dans l'"accès leader".

Voilà tout, c'est ainsi et comme cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
Ac!de Lemon




Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010

question demande Empty
MessageSujet: Re: question demande   question demande Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:02

okok np on fera avec
tfacon on a deja commencer a train ya 3 semaien pour vous xD je sort ^^
on vera ce que ca donnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

question demande Empty
MessageSujet: Re: question demande   question demande Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:04

De toute façon les DW ne sont pas censés avoir déjà trainé la RRL, donc de ce côté là il n'y a aucun avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
Ac!de Lemon




Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010

question demande Empty
MessageSujet: Re: question demande   question demande Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:47

je sait j'y avait pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^




Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2009

question demande Empty
MessageSujet: Re: question demande   question demande Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:13

disons qu avec la rrl on a pas le temps de s organiser avec la fusion donc on va faire cela apres donc la new team aura le tag RTC mais ne portera plus le meme nom

donc leur demanderai de porter le tag mais ca c autre chose si pas on fera sans eux

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question demande Empty
MessageSujet: Re: question demande   question demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heu question ....
» ptite question
» petite demande
» Demande de rectification
» demande qualifications?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royale R » League :: RRL :: Les questions-
Sauter vers: