Royale R » League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FuN vs ViP (RRL Cup)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FuN^Fred




Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2009

FuN vs ViP (RRL Cup) Empty
MessageSujet: FuN vs ViP (RRL Cup)   FuN vs ViP (RRL Cup) Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:27

Bonjour les ViP!

Voici nos disponibilites pour ce match de coupe:
Vendredi entre 18h et 19h (heure de debut de match)
Dimanche entre 18h et 20h (heure de debut de match)
Lundi entre 18h et 19h (heure de debut de match)

Le match se deroule a priori sur notre serveur (FuN^Tech-imay III - France/Paris/Ile de France)

Voila, j'attends de vos nouvelles!

++
Revenir en haut Aller en bas
Krust




Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

FuN vs ViP (RRL Cup) Empty
MessageSujet: Re: FuN vs ViP (RRL Cup)   FuN vs ViP (RRL Cup) Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:21

Haaaannn :'(
en semaine c'est réellement impossible?
Ou le lundi vers 21h peut être?
Revenir en haut Aller en bas
FuN^Fred




Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2009

FuN vs ViP (RRL Cup) Empty
MessageSujet: Re: FuN vs ViP (RRL Cup)   FuN vs ViP (RRL Cup) Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:49

Le lundi c'est possible mais pas aussi tard... (19h maxi)
Revenir en haut Aller en bas
Krust




Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

FuN vs ViP (RRL Cup) Empty
MessageSujet: Re: FuN vs ViP (RRL Cup)   FuN vs ViP (RRL Cup) Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:46

Il n'y a pas d'autres disponibilités?

De mercredi à vendredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
FuN^Fred




Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2009

FuN vs ViP (RRL Cup) Empty
MessageSujet: Re: FuN vs ViP (RRL Cup)   FuN vs ViP (RRL Cup) Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:52

Ben il y a le vendredi de 18h a 19h (heure de debut de match)

Sinon, j'ai propose la date du lundi 21h au FuNs et on ne peut etre que maxi 4 pour l'instant (mais j'ai pas encore eu tous les avis)
Au pire est ce qu'un 4 vs 4 est acceptable?
Revenir en haut Aller en bas
Krust




Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

FuN vs ViP (RRL Cup) Empty
MessageSujet: Re: FuN vs ViP (RRL Cup)   FuN vs ViP (RRL Cup) Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:38

J'ai demandé sur le forum.
j'attends les réponses.
Je te dis quoi après 16h normalement...
Revenir en haut Aller en bas
FuN^Fred




Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2009

FuN vs ViP (RRL Cup) Empty
MessageSujet: Re: FuN vs ViP (RRL Cup)   FuN vs ViP (RRL Cup) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:36

Sauf desistement de derniere minute, on devrait finalement etre au moins 5 ce lundi a 21h!

Donc on peut bloquer cette date!
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

FuN vs ViP (RRL Cup) Empty
MessageSujet: Re: FuN vs ViP (RRL Cup)   FuN vs ViP (RRL Cup) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:53

Citation :
Au pire est ce qu'un 4 vs 4 est acceptable?
Désolé de pas avoir répondu avant (parce que je suppose que ça s'adresse un peu aux organisateurs cette question), mais vous pouvez tout à fait jouer en 4 vs 4. (mais pas moins^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
FuN^Fred




Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2009

FuN vs ViP (RRL Cup) Empty
MessageSujet: Re: FuN vs ViP (RRL Cup)   FuN vs ViP (RRL Cup) Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:48

Citation :
Désolé de pas avoir répondu avant (parce que je suppose que ça s'adresse un peu aux organisateurs cette question), mais vous pouvez tout à fait jouer en 4 vs 4. (mais pas moins^^)

Merci Fadden et tant mieux en fait car j'ai deja un desistement.
On devrait etre minimum 4 mais pas sur qu'on soit 5 (je vais les secouer un peu pour y arriver)

Donc date confirmee: Lundi 29 mars a 21h!

Ca se passera sur notre serveur: FuN^Tech-Imay III
Revenir en haut Aller en bas
Krust




Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

FuN vs ViP (RRL Cup) Empty
MessageSujet: Re: FuN vs ViP (RRL Cup)   FuN vs ViP (RRL Cup) Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:26

OK, merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Krust




Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

FuN vs ViP (RRL Cup) Empty
MessageSujet: Re: FuN vs ViP (RRL Cup)   FuN vs ViP (RRL Cup) Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:18

Tu m'envoies le mot de passe en privé sur ce forum pour le match?
Revenir en haut Aller en bas
Krust




Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

FuN vs ViP (RRL Cup) Empty
MessageSujet: Re: FuN vs ViP (RRL Cup)   FuN vs ViP (RRL Cup) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:09

Quand vous avez les maps, faites signes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

FuN vs ViP (RRL Cup) Empty
MessageSujet: Re: FuN vs ViP (RRL Cup)   FuN vs ViP (RRL Cup) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:11

Tkt Wink

(demain à 14h^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
Mik413

Mik413


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2010

FuN vs ViP (RRL Cup) Empty
MessageSujet: Re: FuN vs ViP (RRL Cup)   FuN vs ViP (RRL Cup) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:19

On veut un tirage au sort en direct comme pour la coupe du monde, ligue des champions...
Avec un spectacle, des invités prestigieux et tout le tralalala alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

FuN vs ViP (RRL Cup) Empty
MessageSujet: Re: FuN vs ViP (RRL Cup)   FuN vs ViP (RRL Cup) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:23

Ben alors vous êtes invités sur le site, onglet coupe, à 20h30. Il y aura plein d'invités prestigieux derrière leurs écrans et le tirage au sort sera fait en direct et en un coup afro
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

FuN vs ViP (RRL Cup) Empty
MessageSujet: Re: FuN vs ViP (RRL Cup)   FuN vs ViP (RRL Cup) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:30

Et voilà vos maps sont :

Mambo n°5 (Tech)
The Cross (Speed)
Dirty Lover (Cross)
X-istence (Mixte)
TMN-E3 (Nadeo)

Bon match et que le plus dopé gagne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
SupadOpe

SupadOpe


Messages : 306
Date d'inscription : 25/08/2009

FuN vs ViP (RRL Cup) Empty
MessageSujet: Re: FuN vs ViP (RRL Cup)   FuN vs ViP (RRL Cup) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:11

Fadden-RogeR a écrit:

Bon match et que le plus dopé gagne ! cheers

Alors la non, on avait dit qu'il n'y avait que moi qui avait le droit !

Sinon bon match cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krust




Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

FuN vs ViP (RRL Cup) Empty
MessageSujet: Re: FuN vs ViP (RRL Cup)   FuN vs ViP (RRL Cup) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:55

Victoire des -VIP- 5-0

Match sympa bien qu'un certain manque de sportivité chez un joueur, je citerai pas son nom.
Je trouve ca triste mais pour les autres, merci!

Merci à toi fred d'avoir fait l'effort de terminer la dernière map,
Bonne chance pour la D2 et on se recroisera ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Krust




Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

FuN vs ViP (RRL Cup) Empty
MessageSujet: Re: FuN vs ViP (RRL Cup)   FuN vs ViP (RRL Cup) Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FuN^Fred




Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2009

FuN vs ViP (RRL Cup) Empty
MessageSujet: Re: FuN vs ViP (RRL Cup)   FuN vs ViP (RRL Cup) Icon_minitimeMar 30 Mar - 7:51

GG les ViP!
Victoire qui ne souffre d'aucune discussion. Vous avez ete bien plus fort que nous.

Je reconnais qu'il y a eu certaines remarques qui n'avaient pas lieu d'etre et je trouve moi aussi cela dommage.
On a fait le debriefing de notre cote et on en a tire les conclusions. Donc encore desole pour ca.

Pour notre defense, je dirais simplement qu'on ne s'etait absolument pas rendu compte qu'il y avait un ViP qui devait s'absenter lors d'un run. Vous avez lache un truc en anglais sur le forum qu'aucun FuN n'avait compris.
On a donc termine le run normalement et la un des ViP nous a critique en disant qu'on n'etait pas fair play...
Ca a cree de la confusion car on ne comprenait pas ce qu'on nous reprochait. Deja qu'on perdait 4-0 et qu'on avait du mal a prendre 1 point, nous traiter de non fair play alors qu'on est tout l'inverse (demandez aux autres teams), ben cela a eu comme effet d'envenimer les choses alors que reconnaissez le, vous n'aviez pas vraiment besoin de ce point pour vous qualifier et que vous auriez pu laisser couler.

Mais bon, je pense que la bonne humeur et le fair play ont repris leurs droits en fin de match et je m'associe aux autres FuNs pour vous feliciter pour votre passage au tour suivant de la cup RRL car elle est amplement meritee!

Bonne chance pour la suite, on se recroisera de toute facon et ce sera avec un grand plaisir en ce qui me concerne!

++
Revenir en haut Aller en bas
Krust




Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

FuN vs ViP (RRL Cup) Empty
MessageSujet: Re: FuN vs ViP (RRL Cup)   FuN vs ViP (RRL Cup) Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:28

Admettons pour le run, c'était pas la mort, j'ai d'abord crié stop, et ensuite brb car j'avais qq1 qui sonnait à la porte de chez moi. Vivant tout seul, j'étais obligé d'ouvrir.
Mis à part dsr, on a tous abandonné, fin ca n'a pas porté préjudice au score, donc aucun souci...

Mais bon, je ne parlais pas de ca, mais bon, autant oublier...
On a fait une belle performance et on avait une belle régularité, c'est aussi une satisfaction personnelle chez tous les -VIP-, donc voilà tous les événements sont oubliés.

En tout cas, merci pour ce petit match et bonne chance pour la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FuN vs ViP (RRL Cup) Empty
MessageSujet: Re: FuN vs ViP (RRL Cup)   FuN vs ViP (RRL Cup) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FuN vs ViP (RRL Cup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royale R » League :: RRL :: Organisation des matchs :: Coupe : Tour préliminaire-
Sauter vers: