AccueilSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 concour

Aller en bas 
AuteurMessage
Flens

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

MessageSujet: concour   Mer 23 Sep - 18:33

j'ai déjà vu sur un forum, un concours du message le plus long ... pourquoi pas le faire ici, surtout que nous avons un sacré candidat Wink

Alors les règles sont simples, pas de copier/coller (trop facile) et le moins de fautes possibles, et bien sur que les phrases racontent quelque chose ... pas un enchainement de mots sans le moindre sens ^^

A vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fadden

avatar

Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Re: concour   Mer 23 Sep - 18:43

Pas très bien compris le truc mais jofroi va dire que c'est du flood (et il aura pas tort^^)

_________________
# Maps
# Carglass
# Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-rocket.org
_%_

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Coincé en haut d'un checkpoint suite à un wall-hit trop violent.

MessageSujet: Re: concour   Mer 23 Sep - 19:58

clown

















J'ai gagné ?

_________________
Invité Invité Invité Invité Invité Invité Invité Invité Invité Invité Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-rocket.org
Jofroi



Messages : 183
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: concour   Mer 23 Sep - 23:35

Bon écoutez je suis désolé de faire un post aussi court que celui que je suis en train de faire en ce moment, mais la je vais bientôt devoir aller dormir car après demain j'ai cours et il faut donc que je me prépare mentalement à aller jusqu'aux bâtiments universitaires.

Alors pour ta gouverne rau G (mince mes cours de meca flotte reviennent au galop alors que je croyais les avoir enfouis sous trois kilomètres de cours moins pouraves que ceux la) oui ici aussi il s'agit de flood, mais de flood de type long qui évite les messages de type smiley et totalement inutiles tel celui du posteur au dessus de moi qui certes a fait un post de longueur impressionnante mais de contenu inversement proportionnel a l'inverse de la densité de son texte. Et comme il s'agit évidemment d'une double négation nous pourrons dire que c'est tout vide et qu'il n'y a rien dedans.

Sinon je me posais la question de savoir si on pouvait se citer sois même car j'ai déjà écrit des posts RP faisant plusieurs pages de texte word et, moyennant une petite introduction des personnages le texte fera sens ce qui me permettra facilement de battre le record sans trop me fatiguer.

Sinon je peux aussi faire une présentation de mon évolution dans le monde de Guildwars même si je n'y joue plus depuis longtemps, ou de mon évolution dans le monde de Trackmania, même si cela est beaucoup plus court.

S'il y en a qui me lisent encore (ils sont fous les gens, c'est dingue!), je dirais donc que comme je dois aller dormir comme dis plus haut, je me dois de faire court et donc de ne pas faire trainer ce post encore plus en longueur. Cependant comme l'a si bien dit notre ami dont le prénom fait partie d'une formule physico mathématique bien connue reliée au principe d'Archimède qui dit que tout corps plongé dans un liquide flotte s'il est moins dense que l'eau (a moins que ce principe ne dise que le volume éjecté de la baignoire sera le même que le volume plongé dedans? Bah je m'en fous, je ne fais plus de méca donc ce n'est plus mon problème) je ne peut le faire sans évoquer la notion de flood. Notez qu'entre le début de la phrase précédente et la fin vous avez du revenir au début parce que vous avez oublié de quoi je parlais (allez avouez). Bon donc fin de la parenthèse et j'en profite pour ouvrir un nouveau paragraphe parce que celui-ci est trop long.

Voilà qui est fait. Donc pour en revenir au sujet qui nous intéresse (ou pas), c'est à dire le flood, disons qu'il s'agit d'une notion couramment utilisée sur les forums de discussion mais qui a cependant de mon point de vue plusieurs significations.
En effet tous les floodeurs font souvent des posts vides de sens qui ne sont là que pour dire que l'on est présent même si tout le monde s'en fout . Cependant il existe d'autres types de floodeurs tels moi qui pensent qu'un bon floodeur dois faire profiter aussi aux autres personnes son fort talent pour l'inutilité des longs textes. De plus un floodeur se doit d'avoir une orthographe sinon irréprochable, du moins bonne afin d'éviter que le lecteur ne décroche au bout de la deuxième ligne ce qui rendrait le travail du floodeur inutile. Même si, par définition, il l'est, nous noterons tout de même qu'il existe des gens pour en lire le texte et il faut donc, par respect envers ces personnes leur présenter un texte de bonne qualité, même si le fond est le même qu'un programme politique.

(bon pause douche, sinon ma mère qui veut dormir a côté de la douche, va râler)

Bon où j’en était moi ? Ah oui. Donc tout le monde n’étant pas capable d’être doué en orthographe (j’en connais qui râle qu’on critique leur orthographe sous prétexte qu’ils n’ont pas eu la même éducation et que c’est de la discrimination etc etc) je rappellerais a tous nos amis floodeurs en herbe deux outils forts puissants. En effet utiliser Firefox a la place d’Internet Explorer (même si ce n’est pas mon cas car j’utilise déjà Firefox et SeaMonkey dans un autre but) permet d’avoir un correcteur orthographique intégré qui évitera la plupart des fautes (même si certaines des plus énervantes ne seront malheureusement pas corrigées). Pour les personnes allergiques aux programmes gratuits (sisi ca existe j’en suis sur) vous pouvez toujours utiliser Word (en version crackée évidemment :p).

Après effectivement la structure posera toujours problème mais l’informatique est limitée de par sa nature, ce qui me fait penser aux ordinateurs quantiques (et vive le café). Mais nous dérivons du sujet initial.

Je vous vois déjà venir arguant que tout ce que j’ai écrit jusqu’à présent est un texte préécrit que je me contente de copier coller à chaque fois (ou alors c’est moi qui suis parano allez savoir^^). Pour vous prouver le contraire je vais donc parler d’un sujet spécifique a ce forum, j’ai nommé la RRL.

Bon donc, la RRL est un championnat réunissant diverses teams de pleins d’horizons différents (même si on parle tous français et que nous venons donc a 99% d’Europe de l’ouest a moins que des amis nord américains de la région de l’est soient aussi présents auquel cas, je m’en excuse). Bon ok c’est très court mais d’un autre côté que dire de la RRL étant donné que nous en tant que RTC sommes tout nouveaux dans cette compétition et que nous n’avons pas encore roulé. Peut-être puis je parler des qualifications que nous gagnerons peut-être (ou pas). Le problème de mon point de vue étant que le vendredi j’ai des cours puis interclub de tennis de table le soir et que le dimanche j’ai un critérium ce qui m’empêcherai de beaucoup rouler. Déjà que je n’ai presque jamais roulé sur du Dirt et que ca va me procurer un mal fou. Mais qui sait de quoi le futur est fait ? Peut-être trouverais je un super cut ? Mais soit revenons en a nos moutons, a nos papillons comme disait un certain chanteur que je vous laisse le soin de retrouver via notre ami a tous qu’est Google.

Tant que nous en sommes a parler de Google, parlons de ses curiosités, telles que la réponse de l’univers. Soit dit en passant j’ai vu le film et j’ai pas trop trop aimé, même si je suis un nolife (je parlerais peut-être de la différence entre geek et nolife un autre jour si je m’en sens la volonté) même si Marvin est trop rigolo. On peut aussi parler du fait qu’on ne puisse pas taper Chuck Norris dans Google (tapez Chuck Norris puis j’ai de la chance, vous verrez^^).

Bon allez, j’ai donc dit que ce post serais court, même si ce n’est pas vraiment le cas. Disons qu’une demi heure de ma vie pour ce concours débile c’est déjà bien trop^^.

Bravo a ceux qui m’auront lu jusque au bout et zut aux autres.

P.S. Je sais pas si vous avez remarqué, mais si on tape une brique de 3 kilomètres les gens liront juste les PS même si ça ne dit rien d’intéressant.
P.S.2 Concours prend un s^^
P.S.3 _%_ je t’ai ouned
P.S.4 Bonne chance a mon successeur s’il se trouve jamais une personne suffisamment folle pour essayer.
P.S.5 La prochaine fois nous parlerons du vaccin de la grippe A/H1N1(pas bien faut pas le faire) et d’autres joyeusetés comme par exemple le niveau du foot belge (dont je ne connais rien sinon qu’ils sont nuls).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flens

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: concour   Mer 23 Sep - 23:44

voilà je savais que Jofroi comprendrai le but du concours ... qui veux le détroner ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djulio

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 38
Localisation : Aubenas (07)

MessageSujet: Re: concour   Jeu 24 Sep - 10:11

Alors comment dire ...
Jofroi, je t'offre le 'R' des 'RfL' !!!
Au cas ou tu ne le saches pas (et d'autres parmis vous) notre tag signifie 'Respect Fun Liberté'.
Ps: j'ai eu le courage de le lire jusqu'au bout ... par respect au mal que tu t'es donné ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-rfl.fr
Jofroi



Messages : 183
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: concour   Jeu 24 Sep - 14:26

Merci beaucoup de m'avoir lu^^. (ce que c'est bon de savoir qu'on a pourri la vie de quelqu'un qui a été obligé de lire son roman inutile :p).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djulio

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 38
Localisation : Aubenas (07)

MessageSujet: Re: concour   Jeu 24 Sep - 17:16

Non tu ne m'a pas pourri la vie, j'ai passé 2h34 de bonheur, oui je sais pas bien lire alors il me faut du temps ...

_________________


Dernière édition par 'RfL' Djulio' le Mar 29 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-rfl.fr
Jofroi



Messages : 183
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: concour   Jeu 24 Sep - 17:19

J'avoue avoir pris moins de temps pour écrire que toi pour lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RdM.Mc titi



Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: concour   Mar 29 Sep - 19:39

Jofroi a écrit:
Bon écoutez je suis désolé de faire un post aussi court que celui que je suis en train de faire en ce moment, mais la je vais bientôt devoir aller dormir car après demain j'ai cours et il faut donc que je me prépare mentalement à aller jusqu'aux bâtiments universitaires.

Alors pour ta gouverne rau G (mince mes cours de meca flotte reviennent au galop alors que je croyais les avoir enfouis sous trois kilomètres de cours moins pouraves que ceux la) oui ici aussi il s'agit de flood, mais de flood de type long qui évite les messages de type smiley et totalement inutiles tel celui du posteur au dessus de moi qui certes a fait un post de longueur impressionnante mais de contenu inversement proportionnel a l'inverse de la densité de son texte. Et comme il s'agit évidemment d'une double négation nous pourrons dire que c'est tout vide et qu'il n'y a rien dedans.

Sinon je me posais la question de savoir si on pouvait se citer sois même car j'ai déjà écrit des posts RP faisant plusieurs pages de texte word et, moyennant une petite introduction des personnages le texte fera sens ce qui me permettra facilement de battre le record sans trop me fatiguer.

Sinon je peux aussi faire une présentation de mon évolution dans le monde de Guildwars même si je n'y joue plus depuis longtemps, ou de mon évolution dans le monde de Trackmania, même si cela est beaucoup plus court.

S'il y en a qui me lisent encore (ils sont fous les gens, c'est dingue!), je dirais donc que comme je dois aller dormir comme dis plus haut, je me dois de faire court et donc de ne pas faire trainer ce post encore plus en longueur. Cependant comme l'a si bien dit notre ami dont le prénom fait partie d'une formule physico mathématique bien connue reliée au principe d'Archimède qui dit que tout corps plongé dans un liquide flotte s'il est moins dense que l'eau (a moins que ce principe ne dise que le volume éjecté de la baignoire sera le même que le volume plongé dedans? Bah je m'en fous, je ne fais plus de méca donc ce n'est plus mon problème) je ne peut le faire sans évoquer la notion de flood. Notez qu'entre le début de la phrase précédente et la fin vous avez du revenir au début parce que vous avez oublié de quoi je parlais (allez avouez). Bon donc fin de la parenthèse et j'en profite pour ouvrir un nouveau paragraphe parce que celui-ci est trop long.

Voilà qui est fait. Donc pour en revenir au sujet qui nous intéresse (ou pas), c'est à dire le flood, disons qu'il s'agit d'une notion couramment utilisée sur les forums de discussion mais qui a cependant de mon point de vue plusieurs significations.
En effet tous les floodeurs font souvent des posts vides de sens qui ne sont là que pour dire que l'on est présent même si tout le monde s'en fout . Cependant il existe d'autres types de floodeurs tels moi qui pensent qu'un bon floodeur dois faire profiter aussi aux autres personnes son fort talent pour l'inutilité des longs textes. De plus un floodeur se doit d'avoir une orthographe sinon irréprochable, du moins bonne afin d'éviter que le lecteur ne décroche au bout de la deuxième ligne ce qui rendrait le travail du floodeur inutile. Même si, par définition, il l'est, nous noterons tout de même qu'il existe des gens pour en lire le texte et il faut donc, par respect envers ces personnes leur présenter un texte de bonne qualité, même si le fond est le même qu'un programme politique.

(bon pause douche, sinon ma mère qui veut dormir a côté de la douche, va râler)

Bon où j’en était moi ? Ah oui. Donc tout le monde n’étant pas capable d’être doué en orthographe (j’en connais qui râle qu’on critique leur orthographe sous prétexte qu’ils n’ont pas eu la même éducation et que c’est de la discrimination etc etc) je rappellerais a tous nos amis floodeurs en herbe deux outils forts puissants. En effet utiliser Firefox a la place d’Internet Explorer (même si ce n’est pas mon cas car j’utilise déjà Firefox et SeaMonkey dans un autre but) permet d’avoir un correcteur orthographique intégré qui évitera la plupart des fautes (même si certaines des plus énervantes ne seront malheureusement pas corrigées). Pour les personnes allergiques aux programmes gratuits (sisi ca existe j’en suis sur) vous pouvez toujours utiliser Word (en version crackée évidemment :p).

Après effectivement la structure posera toujours problème mais l’informatique est limitée de par sa nature, ce qui me fait penser aux ordinateurs quantiques (et vive le café). Mais nous dérivons du sujet initial.

Je vous vois déjà venir arguant que tout ce que j’ai écrit jusqu’à présent est un texte préécrit que je me contente de copier coller à chaque fois (ou alors c’est moi qui suis parano allez savoir^^). Pour vous prouver le contraire je vais donc parler d’un sujet spécifique a ce forum, j’ai nommé la RRL.

Bon donc, la RRL est un championnat réunissant diverses teams de pleins d’horizons différents (même si on parle tous français et que nous venons donc a 99% d’Europe de l’ouest a moins que des amis nord américains de la région de l’est soient aussi présents auquel cas, je m’en excuse). Bon ok c’est très court mais d’un autre côté que dire de la RRL étant donné que nous en tant que RTC sommes tout nouveaux dans cette compétition et que nous n’avons pas encore roulé. Peut-être puis je parler des qualifications que nous gagnerons peut-être (ou pas). Le problème de mon point de vue étant que le vendredi j’ai des cours puis interclub de tennis de table le soir et que le dimanche j’ai un critérium ce qui m’empêcherai de beaucoup rouler. Déjà que je n’ai presque jamais roulé sur du Dirt et que ca va me procurer un mal fou. Mais qui sait de quoi le futur est fait ? Peut-être trouverais je un super cut ? Mais soit revenons en a nos moutons, a nos papillons comme disait un certain chanteur que je vous laisse le soin de retrouver via notre ami a tous qu’est Google.

Tant que nous en sommes a parler de Google, parlons de ses curiosités, telles que la réponse de l’univers. Soit dit en passant j’ai vu le film et j’ai pas trop trop aimé, même si je suis un nolife (je parlerais peut-être de la différence entre geek et nolife un autre jour si je m’en sens la volonté) même si Marvin est trop rigolo. On peut aussi parler du fait qu’on ne puisse pas taper Chuck Norris dans Google (tapez Chuck Norris puis j’ai de la chance, vous verrez^^).

Bon allez, j’ai donc dit que ce post serais court, même si ce n’est pas vraiment le cas. Disons qu’une demi heure de ma vie pour ce concours débile c’est déjà bien trop^^.

Bravo a ceux qui m’auront lu jusque au bout et zut aux autres.

P.S. Je sais pas si vous avez remarqué, mais si on tape une brique de 3 kilomètres les gens liront juste les PS même si ça ne dit rien d’intéressant.
P.S.2 Concours prend un s^^
P.S.3 _%_ je t’ai ouned
P.S.4 Bonne chance a mon successeur s’il se trouve jamais une personne suffisamment folle pour essayer.
P.S.5 La prochaine fois nous parlerons du vaccin de la grippe A/H1N1(pas bien faut pas le faire) et d’autres joyeusetés comme par exemple le niveau du foot belge (dont je ne connais rien sinon qu’ils sont nuls).

Je suis trop d'accord avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RdM.Cat'



Messages : 167
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin

MessageSujet: Re: concour   Mar 29 Sep - 19:52

Titi tu me raconteras ^^

Comme Djulio je respecte beaucoup le mal que tu t'es donné Jofroi,
mais j'ai cracké quand meme ^^

GG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-rdm.com
RdM.Mc titi



Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: concour   Mar 29 Sep - 20:00

t'as rien compris c'était pour battre le record ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RdM.Cat'



Messages : 167
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin

MessageSujet: Re: concour   Mar 29 Sep - 20:05

T'as rien battu la...

T'as lamentablement triché !!!!

Ca marchera pas ca en matchs. albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-rdm.com
pilou

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 24
Localisation : toulouse

MessageSujet: Re: concour   Mar 29 Sep - 20:59

un de ces 4 je vais tenter de battre le record^^

sinon gg j'ai pas tenue jusqu'au bout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
'RfL' Squall

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 49
Localisation : Ardeche

MessageSujet: Re: concour   Mar 29 Sep - 22:23

moi oui j'ai tenu j'ai tous lu lol lol! lol! lol! lol! lol! lol! study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-rfl.com
Flens

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: concour   Mer 30 Sep - 0:36

et oui Titi ... pas de copier /coller geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NovA

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2009

MessageSujet: Re: concour   Mer 30 Sep - 17:27

ptdr , vous etes taré les gars , proposé un concours pareil , alors que vous savez que lead est ici , on voit que vous le connaissez pas xD


(c'est pas facile tout les jours lol! )

Sinon GG Lead , rien que la taille du message ma refroidi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RdM.Mc titi



Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: concour   Mer 30 Sep - 18:39

c'est qui Lead ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NovA

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2009

MessageSujet: Re: concour   Mer 30 Sep - 19:08

joifroi = Lead Razz

(il voulait ptetr rester anonyme , si oui , c'est avec plaisir que je le met a découvert ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RdM.Mc titi



Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: concour   Mer 30 Sep - 19:20

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jofroi



Messages : 183
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: concour   Mer 30 Sep - 23:19

Mince je me suis fait chopper. C'est malin maintenant toutes mes mauvaises actions auront des répercussions sur la team :p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: concour   

Revenir en haut Aller en bas
 
concour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royale R » League :: RRL :: Un peu de tout-
Sauter vers: