Royale R » League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tout les équipes motivées, belles et fortes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirito

Spirito


Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 32

Bonjour à tout les équipes motivées, belles et fortes. Empty
MessageSujet: Bonjour à tout les équipes motivées, belles et fortes.   Bonjour à tout les équipes motivées, belles et fortes. Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:41

C'est vrai j'aurais pû faire comme plein d'autre un petit copier-coller publicitaire, mais j'ai pas la tête.

Donc en faite ce message est une sorte de message semi publicitaire parce que j'ai envie d'avoir une équipe qui joue à TrackMania dans ma superbe multigaming. Et qu'il se trouverait que c'est l'endroit idéal pour en trouver, car ici se réunit chaque mois le fleuron de la communauté Smile

Donc bon, je vais faire bref et pas trop trop vous embetez, donc nous recherchons une équipe soit Fun, soit Compétitive, on sait s'occuper des deux cas de figures. Nous sommes pret à mettre à disposition un serveur et un joli site avec forum compris.

Si vous êtes interesser ou que vous voulez plus d'infos (parce que je suis resté très vague je vous l'accorde), n'ésithez pas à m'envoyer un petit mail: spirito at efall dot org

ps: JE VOUS AIME (pourquoi le site me considère comme un spam Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Spirito

Spirito


Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 32

Bonjour à tout les équipes motivées, belles et fortes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les équipes motivées, belles et fortes.   Bonjour à tout les équipes motivées, belles et fortes. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:12

Arf j'avais pas fait attention, le forum est down Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout les équipes motivées, belles et fortes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bonjour ....
» Equipes inscrites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royale R » League :: RRL :: Un peu de tout-
Sauter vers: