Royale R » League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Finale] RdM vs Ac!dE

Aller en bas 
+10
RdM. Frenchy
RdM.Cat'
Taupe-Hunter
fresh
RdM.Tiuz
Fadden
SupadOpe
Ac!de Lemon
Ac!de Rev3rse
RdM.H
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fresh

fresh


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Nantes

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:29

et ba qu'est ce qui arrange le mieux faire le match de coupe dimanche prochain? ou celui de championnat?
Revenir en haut Aller en bas
RdM.Tiuz




Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2009

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:32

Allez je me repete sur ca aussi, on veut pas finir la rrl plus tard que la date prévu , car on a autre chose, donc lundi 17 qu'es que vous en dites ? ( date pas sur on regarde en team en vitesse qui est dispo )
Revenir en haut Aller en bas
Ac!de Lemon




Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:34

ba ecoutez on joura quand on aura du monde ok??
on est un peu short en ce moment le soir
des chose qui arrive
il a jamais été stipuler qu'il etait impossible de repousser des matchs....
Revenir en haut Aller en bas
RdM.H




Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2009

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:50

C'est dommage, demain soir 20h30 on serait passé sur TMTV ! tt pi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ac!de Rev3rse

Ac!de Rev3rse


Messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Evere )

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:38

Bon désolé il y'a bcp de tits changements =) Donc il y'a bien match ce soir désolé pour l'emportement de Lemon... =) Donc match ce soir =D

Vous seriez hébergez le match? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://teamacide.fr-bb.com/forum.htm
RdM.Tiuz




Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2009

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:45

a 21h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ac!de Rev3rse

Ac!de Rev3rse


Messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Evere )

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:50

Ui =D Désolé était pas la du WK pas su gérer ces tits dérapages =D
Revenir en haut Aller en bas
http://teamacide.fr-bb.com/forum.htm
RdM.Tiuz




Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2009

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:53

voila le serveur


RdM. RRL !
login : rdm1 tmtp://#join=rdm1
=> World|France|Poitou-Charentes|Charente-Maritime
Pass : lepass
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter

Taupe-Hunter


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2009

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:33

Voilà pour vous:
Mambo n°5 (Tech)
Utopian Empire (Speed)
Stadium D3 (Nadeo)
Ride in Dirt (Mixte)
Dirty Deeds (Cross)

Et que le gagnant gagne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RdM.Cat'




Messages : 167
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Jamais loin

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:39

Maps on the server !

Have fun tlm cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
RdM.Tiuz




Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2009

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:43

Bon apres les histoires de présence sur le forum juste au dessus , on a était étonné de voir une bonne dizaine d'acide présent. Voila que les acides nous font changer la map stadium c3 sous pretexte qu'ils l'ont pas train, evidemment on remplace, par C4, qui ne les gene pas...., sans faire gaffe qu'ils l'avaient joué le match d'avant Bref ensuite , 5 point a 5 sur la premiere map, un acide déco, message affiché moins de 10 secondes avant la map, alors que 2 rdm sont devant et un 4eme, les acides crient au fair play, au scandale, bonne poire qu'on est on accepte et perdons finalement la map.

Bon au final 3-2 pour rdm, match assez tendu ( que ce soit résultat ou ambiance), je pense que ce match n'a été plaisant pour personne, et je trouve vraiment dommage qu'il y ai eu autant de point obscurs sur certaines actions.
Revenir en haut Aller en bas
Ac!de Lemon




Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:51

+1 sur tout les point

un peu d'emportement attif des deux coté

jespere que le week prochain yaura pas de pb et que tout le monde joura en mute xD
Revenir en haut Aller en bas
RdM. Frenchy




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:51

Match d'un tres grand fair-play....
A rejoué???
Revenir en haut Aller en bas
RdM.H




Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2009

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:00

Oué, bah on va zapper le début de match ...
Joli match des 2 cotés, assez sérré dans l'ensemble, 3/2 au final pour RdM, mais c'était tenduuuuu ! GG ALL !
Revenir en haut Aller en bas
Ac!de Lemon




Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:01

c'etait tendu j'avou
Revenir en haut Aller en bas
Ac!de Rev3rse

Ac!de Rev3rse


Messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Evere )

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Ac!de Teck vs VIP   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:25

Petit résumé de ma part qui ne sera forcément pas écouté ni meme retenu par les organisateurs ni meme par ma propre team. Mais bon je me lance quand meme ui ui je sais soyons fou =D

J'étais parti tout le WK car c'était le dernier WK avant mes examens (OSEF) me diriez vous et ui effectivement on s'en fout =D
En revenant ce dimanche je vois sur ce beau fofo que Lemon veut reporté le match car on est pas "assez" ! Ce qui est effectivement faux vus que j'apprends par la suite qu'on pourra être au minimum 4 et donc faire le match =D Donc voila pourquoi je remet immédiatement sur ce fofo que le match aura bien lieu =D Sur ce Cokayn', Yuri, max et moi allons un peu train car n'ayant pas de nouvelles de Flo je me doit de jouer ce match =D Je reviens vers 20h45 apres avoir mangé et surprise ui ui je vous assure je vois au moins 10 Ac!de =D Chose prévu avant que je parte vendredi matin et donc le faite que Lemon voulait reporté le match venait que de sa part et pour une raison bien précise qu'il fera un plaisir a le dire lui meme =D

Pour en venir au match proprement dit =D

Premier point: Je trouve pas ca logique que ces les RdM qui ont choisis l'ordre des matchs sachant que c'était une finale... =D C'est aux organisateurs a le faire ( oups rdm = orga' revient au meme --')

Deuxiemement: Vient la map Stadium C3, map inconnu pour nous (du moins ceux de ma team le dise et pour ma part n'ayant pas bcp train il se peut que je l'ai jms vue =D). Les RdM propose de mettre une autre map ce qui est tout a leur honneur malgré 2-3 petites remarques désobligeantes de certains rDm mais soit passons =D Vient alors TMN E3 (map choisi d'un commun d'accord par les deux équipes). La map est remporté par nous je crois... Bcp de remarques des rdm mais bon passons tjrs =D

=>> PLus tard nous apprendrons que cette map ont l'a joué face au Rfl =D Si je regarde bien les annonces les tours préléminaires ont été effectué avant le message qui a été mis dans l'annonce semaine 2 donc ces que par après que la map a été modifié =) Sur ce pdt le match on a droit a tout les noms et tout mais je peux tjrs pas répondre car je suis sous la menace d'un kick alors que les rdm eux peuvent ( mais suis je bete sont ils pas les organisateurs x'D)

Ensuite je sais plus sur quel map vient que c'est 5-5 et sur ce coup la effectivement 3rdm finissent premier au final mais après 10sec. de map Flo se déco et on a beau ciré end round cela passera sous silence car pour les rdm c'est un coup monté =D (pour rappel pour eux on est des tricheurs =D) Sur ce on refait le roudn et on le gagne... Attention deuxième fournée d'insultes des rdm et la j'ai eu le malheur de répliqué Surprised Mon DIEU j'ai été kick malheur a moi et ui l'injustice ne vas que dans un sens =)) Et puis je laisse qqun d'autres raconté l'histoire car j'ai préféré joué a CSS vus que j'étais IGNORE (Ils sont vilains ein les Rdm x'D, Mais ui je sais ces les Ac!des les vilains Very Happy

PS: A l'heure ou je vous parle je crois plus que je suis Ac!de =D Bah ui j'ai été vilain avec le grand admin car il a voulu magouillé et j'ai dénoncé roh que je suis vilain x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://teamacide.fr-bb.com/forum.htm
SupadOpe

SupadOpe


Messages : 306
Date d'inscription : 25/08/2009

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:34

Pour info reverse tu as était ignore sur demande de ta team ... (même si on était loin d'être contre, c'était déjà pas facile de jouer)

je voulais pas poster (hé zut) donc je dirait rien d'autre à part je joue pas a TM pour passer une soirée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Ac!de Rev3rse

Ac!de Rev3rse


Messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Evere )

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:37

Uè je sais son vilain dans ma team x'D Bizarre quoi vous insultiez et puis si on regarde bien la discu du chat, je crois qu'a 90% des cas je fesias que répliqué au insulte et provoc' de frenchy,nono,.. =D Mais je sais je suis le vilain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamacide.fr-bb.com/forum.htm
RdM.H




Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2009

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:40

Des gros vilains nous Very Happy
L'ordre des maps on a rien choisi c'était l'ordre des maps sur le serv..
La map Nadéo c'était StarstadiumC4 et vous avez gagné cette map haut la main, si ça avait été TMN E3, oulala la féssée pour vous pit etre Wink, ou po ...bref osef.
Le coup du kick c'est naze.
Le coup de rejouer le run alors que Flo à déco , c'est mitigé, car il déco PENDANT le run et certains d'entre vous ont abandonné en run (facile ça Wink), mais on a rejoué le point et vous avez gagné la map, c'était quand même mitigé et réglé non?, par contre les insultes d'après c'est naze.
La suite du match, bah on reviens tout doucement au score alors que certains RdM voulaient partir, on a eu chaud c'était tendu des 2 cotés et vous avez le niveau pour nous battre.. alors on se dit à la semaine prochaine pour la revenche?
Revenir en haut Aller en bas
Ac!de Lemon




Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:56

La revanche de bonne humeur et les gros mot dans la poche xD
Revenir en haut Aller en bas
RdM.Cat'




Messages : 167
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Jamais loin

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:10

Pareil je voulais pas poster mais bon...
De la part de reverse c'est pas terrible de revenir sur tout ca alors que tout ce qu'on a fait ca allait dans votre sens (rejouer le point car un des vôtres a déco à un 5/5, changer une map car vous l'aviez pas train...)
et était plutôt fairplay même si on a râlé... Après évidemment y'en a toujours un qui l'ouvre trop (je sais pas qui de toi ou nono ou frenchy a raison ou tord et on s'en fout)

Enfin rien de grave un peu malvenu de la ramener comme ca alors qu'on a tout fait pour vous arranger, qu'au final on se fait engueuler, et que ton kick a été demandé par les gars de ta team Wink

Et tu dis qu'au départ vous avez voulu magouiller donc déjà c'est pas clair. Si on l'avait pas ouvert tout serait passé inaperçu tranquillou... Donc les accusations de tricherie... lol

M'enfin espérons que le dernier match de champ se passera bien, y'a pas de raisons, y'a pas de tirage donc pas de map a changer pour no train^^ Go revanche !

Ps : pffff en + on avait mis nos jolis pseudos roses exprès pour vous... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:15

Pffff....

Que les 2 équipes s'entendent pas je m'en fiche...
L'ordre des maps aussi je m'en fiche...c'est marqué dans le règlement que l'équipe qui reçoit sur son serveur choisi l'odre, qui n'a d'ailleurs aucune importance, et ne me parlez pas d'avantage psychologique c'est ridicule Rolling Eyes

Par contre changer les maps tirées au sort je m'en fiche pas. Je trouve ça vraiment irrespectueux envers ceux qui passent du temps à organiser la compétition. Alors on s'embête à tirer les maps au sort, c'est pas forcément facile d'avoir qu'un de présent. On fait en sorte que ce soit bien un rocket qui fasse le tirage au sort et tout, et hop ça change les maps...

Bref voilà bien 2 équipes qui n'ont pas compris grand chose du fun, et du respect non plus vu les résumés du match...

Enfin bon nous voilà débarrassé de la coupe, c'est déjà une bonne chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
RdM.H




Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2009

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:10

Oué c'est fini !
king
Revenir en haut Aller en bas
Djulio

Djulio


Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubenas (07)

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:33

Fadden a écrit:
Par contre changer les maps tirées au sort je m'en fiche pas. Je trouve ça vraiment irrespectueux envers ceux qui passent du temps à organiser la compétition.

Du même avis que Fadden et puis c'est la porte ouverte au n'importe quoi !!!

On a pas train la map, on la fait pas...
Et puis la suivante, j'aime pas cette map, on la zap ...
Et pourquoi pas, y a un virage que j'arrive pas à prendre, on va mettre Ardéchio 38 ??!! (trop bien la série Ardéchio par contre ^^.)
Sinon on va enlevé le Dédi aussi, suivant quels joueurs sont devant l'équipe d'en face, on sait jamais ...

Franchement, pour moi je crois que la RR>L c'est fini, voyant comment elle évolue, je suis nul ok, mais me prendre un 5-1 en m'amusant avec des "collègues" en face, no pb.
C'est plus l'idée que je m'en fesait au départ cette "compet"... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rfl.fr
Ac!de Lemon




Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010

[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:09

Je suis tout a fait conscient du manque de tacte de reverse sur ce coup et c'est pour ca que ces jour sont compté chez acide

pour ce qui est de la map je croi savoir ce qu'il c'est passer

la 4eme stadium que nous avont train a aparment ete enlever du pack map et remplacer par celle tiré au sort hier
et comme on est des boulet, ou qu'on a de la merde devant les yeux ba on la pas train

et aparment c'est la meme map que contre les rfl xD
mais le truc c'est que contre rfl on a pas fait gaffe et on a jouer celle qui etait avant pas celle qui aurait du etre jouer
et comme personne s'en ai apercu ba on s'en est pas rendu compte
au final cette incident aurait pu nous arriver contre les vip en demi aussi...

de ce faite hier quand on a vu la map on a rien capté packon lavait jamais vu xD

et c'est piur ca qu'on a demandé si il etai possible de changer...

merci a vous d'avoir accepter
et encor plus d'avoir proposé StarStadium C4, parce qu'on a bien train celle la


voila je pense que j'ai expliké au mieu le probleme de la maps

pour ce qui est de reverse franchement il ma plus que dessu pendant le match et encor hier avec son roman a 2 balle qui n'a servi a rien à part remettre le pb sur le tapis au lieu d'apaisé les consciences

un bon gros gg au rdm qui ne ce son pas laissé abatre (merci a fabien qui a su retenir ces troupe jusqu'au bout xD)

et petit rapelle => ya plu eu de pb des lors que reverse a été mute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] RdM vs Ac!dE   [Finale] RdM vs Ac!dE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale] RdM vs Ac!dE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -VIP- Vs SDK [1/4 de finale de coupe]
» [Petite finale]RTC vs VIP
» Petite finale : Rockets vs BOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royale R » League :: RRL :: Organisation des matchs :: Coupe : Finale !!-
Sauter vers: