Royale R » League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match de barrage Vrs vs SDK

Aller en bas 
+4
Flens
Bigjas
Jofroi
beni
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beni




Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2009

Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:34

Salut les SDK,

Je suis l'organisateur des matchs des Vrs et nous avons un match de barrage à jouer pour savoir laquelle de nos deux équipes jouera en D1 la saison prochaine.

Comme je ne sais pas quand reprend exactement la saison 4, je ne sais pas si on peut s'étaler mais je pense que si on joue le match avant ou après les fêtes ça ne posera pas de souci.

Donc voulez vous faire ce match avant ou après les fêtes de fin d'année?

Et j'aurais aimé aussi connaitre vos disponibilités?
Nous on prefère les samedi et dimanche soir à 21H.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
beni




Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2009

Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:52

On connaitra quand la 7ème map??

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Jofroi




Messages : 183
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Belgique

Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:39

Bon... Vu qu'on les as déjà poutrés:

Allez les VRS!
Revenir en haut Aller en bas
Bigjas

Bigjas


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2009

Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:58

Salut les VRS.

On avait complétement zappé qu'il y avait un match de barrage à jouer.

Flens, notre capitaine pour cette RRL, devrait poster un message pour vous proposer les dates qui nous conviendrez même si le dimanche soir est notre horaire de prédilections.

Bonne journée


Dernière édition par Bigjas le Mer 16 Déc - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beni




Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2009

Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:28

Nous aussi le dimanche c'est l'idéal^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flens

Flens


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:36

Merci Jason d'avoir jeter un coup d'oeuil ... j'avais zappé ^^

Donc ben comme d'ab nous on est toujours opérationnel après 21h Very Happy

Après allons-y pour un dimanche 21h ... après la date je sais pas trop avec ces fêtes de fin d'années ... avant noël tout le monde prépare les fêtes, et après noël tout le monde décuve ... je sais pas quel est le mieux xD


Mais globalement pour l'instant on serais plus motiv à faire cela après les fêtes, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Djulio

Djulio


Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubenas (07)

Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:36

Ça me va ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rfl.fr
beni




Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2009

Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:59

De mon côté on est plus motivé à le faire dimanche 20 Décembre à 21H, c'est à dire ce dimanche donc avant les fêtes. Mais on si pour vous c'est impossible on trouvera une autre date.

Voilà.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Flens

Flens


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:38

ben pour l'instant on serais que 3 sdk de motiv à le faire ... je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
beni




Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2009

Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:04

Si tu as du mal a trouvé des joueurs ne t'inquiète pas on le fera après les fêtes. En plus on a un autre match important a jouer ce week end donc ça nous arrangerais finalement de jouer ce match après les fêtes.

Désolé je me suis un peu emmêlée les pinceaux.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Flens

Flens


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:00

ben du coup je rassemble les troupes xD .... faut savoir ... j'arrive à 4 joueur, et y'en auras surement 2-3 qui traine dans le coin xD

alors ? on le fait plus ? ou on le repousse ? on prend l'apéro ? on le joue à pierre feuille ciseaux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
beni




Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2009

Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:14

On le repousse ^^.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Flens

Flens


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:38

ok, on repousse, mais pas trop fort What a Face




santa
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:36

La 7ème map pour départager en cas de 3-3 après les 6 premières maps est...... (roulement de machine à laver)...... StarStadiumD1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
beni




Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2009

Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:56

Je relance ce topic pour organiser le match de barrage.

Donc si c'était possible de jouer ce match le week end du 16 Janvier à 21H ce serait cool.

Je ne sais pas encore entre samedi ou dimanche, j'attend la réponse de mes coéquipiers.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
beni




Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2009

Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:04

Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:24

On dirait bien que non... Peut-être que tu devrais passer sur le forum pour leur rappeler Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
beni




Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2009

Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:30

Je suis aller sur leur forum et ils ont vu mon post ici et ils en parlent ^^. Donc ça devrait aller.

Pour nous le dimanche 17 à 21H est la meilleure date (6 joueurs).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Flens

Flens


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:45

rhoooooo mais qu'est-ce qu'ils font ces sdk ? y'a quelqu'un ? mdr Laughing

dsl on a du mal à décuvé héhé ^^

Ben c ok pour dimanche 17 à 21h (je sais pas combien on sera mais on sera là ^^)

voilà a dimanche bounce
Revenir en haut Aller en bas
beni




Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2009

Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:05

C'est parfait à dimanche prochain alors.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Flens

Flens


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:09

je sais pas sur quel serveur on le fera, nous on en a un de prêt "sdk vs VRs" et le mdp : furia

voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
beni




Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2009

Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:10

Comme c'est un match particulier faudrait essayer de mettre les maps dans un ordre précis (Map Vrs puis map SDK et ainsi de suite), enfin avec au moins starStadiumD1 en dernier si possible.

Si votre serveur est de bonne qualité ça ne me dérange pas de le jouer sur le votre, donc c'est comme vous le sentez.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre serveur avant le match dites le moi, comme ça je mettrais notre serveur en place pour le match.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
beni




Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2009

Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:23

Est ce qu'à la fin du match vous pourrez m'envoyer le chat log du server? Il est facilement récupérable via servermania, je pourrrais vous expliquer comment le récupérer si vous ne connaissez pas.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Messages : 614
Date d'inscription : 19/08/2009

Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:25

beni a écrit:
Comme c'est un match particulier faudrait essayer de mettre les maps dans un ordre précis (Map Vrs puis map SDK et ainsi de suite), enfin avec au moins starStadiumD1 en dernier si possible.
Oui starStadiumD1 en dernier obligé Wink

Bonne chance aux deux équipes !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rocket.org
Flens

Flens


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:29

Ouais, enfin on peut faire ça à l'arrache aussi, on prend comme ça vient et des que c la map Nadeo alors que les autres maps ne sont pas joué on fais next Wink

mais on peut le faire sur le votre, moi je n'y voit aucun inconvénient, comme ça tu pourras récup tes log facilement :p

et oui je pense qu'on peut récup les log, mais c pour quoi faire ? juste que je suis curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de barrage Vrs vs SDK Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage Vrs vs SDK   Match de barrage Vrs vs SDK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de barrage Vrs vs SDK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match de barrage
» Doit on offrir une récompense aux participant du premier match de la semaine 5 qui se jouera ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royale R » League :: RRL :: Organisation des matchs :: Archives RRL3 :: Semaine 5-
Sauter vers: